Mon compte
    Titans : la série se moque de Deadpool dans le teaser de la saison 1

    Dans le nouveau teaser de "Titans", DC se moque de "Deadpool", promettant une série violente à souhait et pourvue d'une bonne dose de second degré.

    Warner Bros. Television Distribution

    Le 12 octobre, la plateforme DC Universe lancera la série de super-héros Titans, attendue en France sur Netflix, dans laquelle Dick Grayson, alias Robin, sort de l’ombre pour devenir le chef de file d’un groupe de nouveaux héros constitué notamment de Starfire, Raven ou encore Hawk et Dove. Peu à peu, il s'affranchit de Batman pour devenir Nightwing... 

    Dans un nouveau teaser, publié lundi sur le compte Twitter DCUTItans, DC se joue de Deadpool, promettant ainsi une série violente à souhait et pourvue d'une bonne dose de second degré, s'affranchissant du sérieux des séries DC de The CW. Dans le premier trailer, on pouvait entendre Dick Grayson lâcher un : "Fuck Batman !" Cette fois-ci, c'est donc le super-héros Marvel qui en prend pour son grade. 

    L'occasion pour DC de répondre à la petite provocation lancée par le héros campé par Ryan Reynolds dans Deadpool 2 lors d'une scène de bagarre : "C'est si sombre. T'es sûr qu'on ne fait pas partie de l'univers de DC ?" Sur l'air du Beau Danube bleu de Johann Strauss, on peut lire sur fond noir cette citation ironiquement signée "D. Pool, Philosophe américain", suivie d'extraits de combats ultra-violents entrecoupés des cartons "A ça, on répond" et "Va te faire foutre, M. Pool. Avec amour, DC Universe" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top