Notez des films
Mon AlloCiné
    Grey's Anatomy : Meredith va avoir un rencard avec... Ted Mosby !
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 11 oct. 2018 à 10:18
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans l'épisode de ce soir de "Grey's Anatomy" diffusé aux Etats-Unis, Meredith Grey va avoir un rendez-vous galant avec un personnage incarné par Josh Radnor, l'ancien héros de "How I Met Your Mother"...

    ABC Studios / 20th Century FOX Television

    Deux événements attendent les fidèles téléspectateurs de Grey's Anatomy cette semaine : d'abord le premier crossover de la saison avec le spin-off Station 19, qui verra les médecins du Grey-Sloane Memorial collaborer avec les pompiers de la caserne lors d'une situation forcément urgente et dramatique; mais aussi un rendez-vous galant pour Meredith, son premier depuis bien longtemps. Et l'heureux élu est bien connu du public, du moins son interprète !

    La production a confié ce rôle à Josh Radnor, célèbre pour avoir incarné pendant près d'une décennie le Ted Mosby malchanceux en amour de How I Met Your Mother. On ignore tout pour le moment sur ce personnage, y compris combien de temps il restera, mais c'est en tout cas avec lui que notre héroïne partagera une soirée à l'aveugle. 

    Le but de la showrunner Krista Vernoff étant de proposer une intrigue au long cours crédible et réaliste autour des rendez-vous amoureux modernes via Meredith, il y a fort à parier que ce monsieur n'est que le premier d'une longue liste ! "J'avais très envie de confronter une femme aussi belle, intelligente, drôle et complexe que Meredith dans une telle situation. C'est quelque chose que nous n'avons bizaremment jamais vu dans la série en 15 saisons" déclarait-elle récemment.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    How I Met Your Mother : que sont devenues les stars de la série ?
    7 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Chocasse
      Jolie titre mensonger
    • guzu
      Et Scott Speedman alors?
    Voir les commentaires
    Back to Top