Mon compte
    Nouvelle bande-annonce Dragons 3 : Harold et Krokmou prêts pour une bataille grandiose
    25 oct. 2018 à 18:45
    Caroline Langlois
    Caroline Langlois
    -Responsable vidéos
    Caroline Langlois a eu un parcours classique. Les Visiteurs le dimanche soir en famille, la cassette de Titanic en boucle le week-end. Jarmusch et Hitchcock en sortie scolaire. La première galoche devant Spider-Man 2. Et puis les nuits blanches avec Lost, les répliques culte de Friends...

    Découvrez les nouvelles images de Dragons 3, dernier bébé des studios Dreamworks et ultime volet de la saga à succès. Une bande-annonce épique et foisonnante qui présage de beaux moments d'émotion dans les salles dès le 6 février.

    Dragons 3, l'ultime chapitre de la saga des studios Dreamworks, approche. A quatre mois de sa sortie dans les salles, le film d'animation se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce étoffée.

    Une histoire d'amour, une bataille de taille et un monde merveilleux : voilà ce qui attend nos héros casqués et ailés dans ce troisième volet. Face à une impressionnante armada emmenée par le vil chasseur de furies Grimmel, Harold, devenu chef de village sûr de lui, va devoir fédérer vikings et dragons pour protéger ses amis. Ces images présagent également un changement de cap pour les villageois, vers des contrées lointaines où se trouve le "monde caché". On en devine dans ce trailer les couleurs chatoyantes qui promettent un véritable spectacle visuel. Il faut croire que pour ce dernier opus, les animateurs ont mis le paquet.

    Les deux premiers volets de la saga avaient placé la barre haut et gagné le coeur du public comme de la critique (le second a même été présenté au Festival de Cannes en 2014). De passage au dernier Festival d'Annecy, le réalisateur Dean DeBlois a déclaré : "Nous voulons faire rire [les spectateurs], nous voulons qu’ils se sentent enchantés, émerveillés, qu’ils ressentent l’aventure. Nous voulons qu’ils aient peur de temps en temps. Mais surtout, nous voulons les faire pleurer, parce que ça signifie qu’ils sont vraiment impliqués."

    Des propos qui présagent un final en apothéose. Verdict le 6 février prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • riqueuniee
      Ben oui, vacances scolaires obligent...Pour moi, entre Nicky Larson et Dragons 3, ça sera Dragons 3. Pas hyper fan non plus des suites à rallonge, mais là on a apparemment une véritable saga (pour des Vikings, ça s'impose..;) en 3 épisodes, avec une belle évolution des personnages d'un épisode à l'autre.
    • Pierre C.
      Pour moi, Nicky Larson.
    • Capugino
      Je ne suis pas chaud pour les suites en général, cependant je dois avouer que cette licence est vraiment bonne. J'apprécie beaucoup le message de ce film selon cette BA. J'aime aussi la possible conclusion à cette trilogie, une belle conclusion, comme le dit le méchant, Harold apprend à se débrouiller sans son dragon, et Krokmou retrouve les siens pour mener sa vie de dragon sauvage. J'espère ne pas avoir un retournement de situation, genre Krokmou qui finalement décide de rester avec Harold. Tout comme Sacha a lâché son papillusion, il faut que Harold lâche Krokmou ! Impatient !
    • Monsieur-B
      Le 6 février, Dragons 3 ou Nicky Larson ?Choix difficile…Non j'déconne !Je sais déjà ce que j'irai voir au ciné à cette période.
    • Joanny972
      ca l'air toujours aussi excellent. et la vf de dr house sur Grimmel, c'est la cerise ! :D
    • Might Guy
      Dragons 3 en priorité.(Et fin 2019 sous l'insistance des enfants... La reine des neiges 2)
    • seke
      Février 2019 sera chargé entre Dragons 3 (6/02), Ralph 2.0 (13/02) et Lego 2 (20/02)
    • guzu
      bon ben on devine bien la fin....
    • James Ford
      Je n'ai pas regarder (la 1er BA spoil déja beaucoup), mais j'ai déja une grosse hype.
    Voir les commentaires
    Back to Top