Mon compte
    Friends from College : une date de diffusion et un trailer pour la saison 2 sur Netflix
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Renouvelée pour une saison 2, la comédie chorale de Netflix autour de la crise de la quarantaine d'une bande d'amis qui se sont connus à Harvard fera son retour le 11 janvier prochain sur la plateforme.

    Un an après leurs retrouvailles, la bande de diplômés d'Harvard est de retour pour une nouvelle saison de 8 épisodes. Créée par Nicholas Stoller (Nos Pires Voisins) et Francesca Delbanco, Friends from College explore les relations conflictuelles d'un groupe d'amis à l'aube de la quarantaine, et les règlements de compte qui découlent de leur réunion vingt ans après la fin de leurs études. 

    La saison 1 avait laissé le groupe fracturé après la révélation de la liaison entre Ethan (Keegan-Michael Key) et Sam (Annie Parisse) : Lisa, l'épouse d'Ethan (Cobie Smulders) s'est volatilisée sans donner de nouvelles, et Ethan a tenté de se repentir pendant un an en se plongeant dans l'écriture d'un roman, tandis que Sam s'est évertuée de sauver son mariage avec Jon (Gerg Germann). Mais alors que les préparatifs du mariage de Max approchent (Fred Savage), les six "amis" ne pourront plus continuer à s'éviter longtemps, et devront mettre leur immaturité de côté pour dépasser leurs rancunes respectives afin de redonner un nouvel équilibre à leur groupe. Réussiront-ils à aller de l'avant comme des adultes responsables, ou vont-ils à nouveau sombrer dans la puérilité - pour notre plus grand plaisir ?

    Cette nouvelle saison verra également deux nouvelles guest stars à son casting : Billy Eichner  et Sarah Chalke.

    Découvrez le teaser de la saison 2 à découvrir le 11 janvier 2019 sur Netflix : 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top