Mon compte
    Plus belle la vie : ce qui vous attend dans l'épisode 3660 du vendredi 2 novembre 2018 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Anne échappe de peu à une fusillade, ce qui a pour effet de déstabiliser encore plus Babeth quant aux sentiments de Patrick. Stan, lui, joue un jeu de plus en plus dangereux chez les Nebout.

    Vendredi 2 novembre dans Plus Belle la vie... Alors qu'il tente d'apaiser les craintes de Babeth, Patrick apprend qu'Anne s'est fait tirer dessus. Elle n'a rien de grave, c'était un simple tir d'avertissement. Ils sont persuadés qu'Aziz a fait le coup car il avait un mobile. L'enquête est donc réouverte. Patrick promet à Anne de l'arrêter. Il abandonne Babeth, encore une fois... Aziz est arrêté mais crie au coup monté.

    Babeth vient demander des comptes à Anne, encore en rémission à l'hôpital. Mais la commissaire la remet à sa place; peut-être que si Babeth arrêtait d'être aussi objessivement jalouse avec Patrick, leur couple s'en porterait mieux ! Elle ne lui a jamais envoyé de photos de charme et vient tout juste de se faire tirer dessus, elle a vraiment d'autres chats à fouetter que leurs problèmes conjugaux. Babeth en reste penaude. Le soir, elle noie son chagrin au bar, persuadée que Patrick ne l'aime plus.

    Kevin reçoit les résultats du concours d'adjoint de sécurité : malgré tout le soin qu'il a mis à rater les épreuves, il a réussi le concours et est retenu pour la formation ! Abasourdi, il cache l'information à sa mère et va voir Léo pour régler le malentendu. Il invente un prétexte pour se désister, voulant à tout prix suivre des cours pour être pilote de drône. En croisant Anne un peu plus tard, Léo lui fait part de sa déception concernant Kévin. Anne découvre qu'il a menti sur ses résultats et ne laisse pas le choix à son fils : il va faire cette formation, rémunérée qui plus est, qu'il le veuille ou non.

    César revient voir Franck au sujet de son oncle. Il admet qu'il ne s'occupe pas assez de lui. Il propose une solution à base de psychotropes pour tenter de soigner sa phobie... qui fonctionne un peu trop bien. Claude se prend pour le capitaine Achab ! En se renseignant au sein de leur famille, César découvre que sa peur de l'eau n'est pas lié à un traumatisme de son enfance comme il le raconte : il ne s'est jamais noyé à l'âge de cinq ans. Cependant son blocage est bien réel; d'où vient-il ?

    Stan rend visite à Anne. Il veut la soutenir après la fusillade, mais elle refuse toujours de le voir. Il la renvoie à sa propre solitude. Après sa rixe avec Babeth au sujet de Patrick et l'échec de son enquête sur Sartène, Anne est à bout de souffle... 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top