Notez des films
Mon AlloCiné
    Incendies en Californie : quelles conséquences pour Westworld et Deadwood ?
    Par Corentin Palanchini — 12 nov. 2018 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les incendies de Californie ont touché le Paramount Ranch, une ville western qui servit à de nombreuses séries du passé mais est actuellement utilisée pour "Westworld" et "Deadwood". Détails sur les conséquences de ces feux sur ces séries.

    HBO

    Alors que les feux de forêt ne sont pas encore entièrement contrôlés en Californie et qu'à l'heure de ces lignes 29 personnes ont perdu la vie dans ces incendies, de célèbres décors de cinéma et de série ont également souffert des flammes. On décompte parmi eux le Paramount Ranch, dont le décor de ville western a subi des dégâts. Première impactée selon Variety : Westworld, qui utilisait l'une des rues principales avec l'église et qui est aujourd'hui détruite :

    Cependant, le lieu de tournage principal de la série, Melody Ranch, n'a pas été touché.

    Le plateau de Deadwood, actuellement utilisé pour tourner le téléfilm conclusif de la série et lui aussi situé dans le parc Paramount, n'a pas été touché. Créé en 1927, le lieu fut le décor de nombreux films comme Entre deux rives (2006) ou Le virage du diable (1957) mais aussi de nombreuses séries comme Weeds, MentalistCarnivàle ou Dr Quinn, femme médecin.

    Que retenir du final épique de la saison 2 de "Westworld" :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Westworld : que retenir du final épique de la saison 2 ? [SPOILERS]
    12 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • snoopy63
      Du coup le studio a déjà acheté les droits de l'histoire de l'incendie
    • Justice Prime
      On est sur un site d'info cinéma alors oui ils parlent d'un sujet concernant le cinéma ! Venez pas faire vos fragile merci surtout qu'ils parlent quand même des tragiques décès .Quand on annonce la mort d'un acteur vous venez râler qu'ils parlent de sa mort ?
    • Alfred N.
      Des dizaines de gens sont morts dans les incendies.Mais Corentin s'inquiète pour les décors de séries TV.
    • C m.
      Oh la la Allô ciné vous avez pas honte de parler d un décor alors que le feu est encore présent et qu on parle de plusieurs mort et de vrai maisons détruites.
    • Shaigan
      Quelles conséquences ? Ben, ils vont simplement reconstruire les éléments de décors qui ont brulé.
    Voir les commentaires
    Back to Top