Notez des films
Mon AlloCiné
    Supergirl : Jon Cryer (Mon Oncle Charlie) sera Lex Luthor
    Par Guillaume Nicolas (@gehenne) — 19 nov. 2018 à 09:38
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Supergirl a trouvé son acteur pour jouer l’iconique Lex Luthor. Ce sera l’ancien frère de Charlie Sheen dans Mon Oncle Charlie, Jon Cryer, qui occupera le rôle du super-vilain.

    D.C. / CBS

    Le mois dernier, les producteurs Robert Rovner et Jessica Queller annonçaient que Lex Luthor, le méchant le plus célèbre de Superman, allait faire son apparition dans la série. On connait désormais son visage: il s'agira de Jon Cryer

    C’est presque un retour aux sources pour le comédien. Au début de sa carrière, le jeune acteur avait effectivement joué le neveux du célèbre méchant dans le quatrième épisode de la franchise Superman au cinéma, qui marquait le grand retour de Lex Luthor (Gene Hackman). L’occasion pour Robert Rovner and Jessica Queller de célébrer une forme de continuité ou au moins un héritage.

    Jon Cryer revient ainsi sur le petit écran après 262 épisodes de Mon Oncle Charlie et deux récompenses aux Emmys pour son rôle d'Alan Harper.

    Attention spoilers : Il apparaîtra dans le quinzième épisode de la saison 4, actuellement en cours de diffusion.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Joanny972
      regarde la saison 4 et on en reparle. ils ne jouent pas tout à fait la même version du personnage. Rosenbaum jouait un jeune homme d'affaires avec peu d'expérience qui cherchait désespérement la reconnaissance de son père, alors que Cryer joue la version qu'on a le plus l'habitude de voir au ciné, à savoir un homme d'affaire brillant et manipulateur.
    • Dfou s
      Tout ce que je comprends avec cette news c'est que Superman au cinéma c'est fini, merci aurevoir
    • FilmsetSeries87
      Personne ne fera mieux que Michael Roseunbam dans ce rôle.
    • akinawa
      Dommage, j aurais préféré voir Michael Rosenbaum reprendre son rôle.
    Voir les commentaires
    Back to Top