Notez des films
Mon AlloCiné
    This Is Us : souvenez-vous de la toute première bande-annonce qui avait créé l’événement sur Facebook
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 21 nov. 2018 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Il y a deux ans et demi, "This Is Us" était encore bien mystérieuse pour de nombreux spectateurs. Alors que la saison 3 de la série bat son plein, (re)découvrez le premier trailer qui avait bouleversé des millions de spectateurs sur Facebook en 2016.

    15 mai 2016. Alors qu'ils sont tranquillement en train de scroller sur leur fil Facebook, de nombreux internautes voient apparaitre la mystérieuse bande-annonce d'une nouvelle série annoncée sur la chaîne NBC. Presque instinctivement, ils cliquent, ils regardent, et ils partagent.

    En 48 heures, la vidéo approche les 15 millions de vues sur le réseau social. Trois jours plus tard, elle a passé le cap des 30 millions. Et en 11 jours seulement, elle a enregistré plus de 50 millions de spectateurs. Un chiffre faramineux pour une bande-annonce postée sur Facebook, dont les séries concurrentes n'oseraient pas rêver, et que même les blockbusters comme Le Réveil de la Force (13,5 millions en deux mois selon Deadline) lorgnent avec des yeux envieux. Bref, un véritable record de très bonne augure pour cette nouvelle série inconnue, qui doit débarquer sur les écrans 4 mois plus tard.

    Son nom : This Is Us.

    Son sujet : on ne sait pas trop.

    Car le montage ultra-efficace (mais aussi ultra-énigmatique) de la bande-annonce n'en dit pas très long. La série de Dan Fogelman parlera probablement de la vie, de la mort, de l'amour, et de 4 personnes qui fêtent leur anniversaire le même jour. Pour le moment, rien dans les quelques images de ce premier trailer ne peut nous laisser deviner le thème majeur de This Is Us - la famille - mais au terme des 2 minutes 30, on est au moins sûr d'une chose : le show sera chargé en émotion. 

    Deux ans et demi plus tard, alors que la saison 3 de This Is Us bat actuellement son plein sur NBC, force est de constater que les promesses de ces quelques images ont été tenues.

    Source : Deadline

    (Re)découvrez les scènes de la série qui nous ont fait pleurer...

    Voir le diaporama
    Diaporama
    This Is Us : les 17 scènes qui nous ont fait fondre en larmes
    17 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top