Mon compte
    Plus Belle la Vie : Flavie Péan revient dans la série pour interpréter... le sosie de son personnage mort
    20 nov. 2018 à 15:00
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Retour surprise d'une actrice emblématique de la série au Mistral ! La comédienne interprétera non pas Victoire, son personnage originel disparu en 2013, mais son sosie...

    Après des rumeurs autour du possible retour de Laëtitia Milot dans de prochains épisodes, véritable figure de proue de la quotidienne, c'est une autre comédienne emblématique qui va refaire son apparition prochaine dans la série.

    Flavie Péan, qui interprétait le rôle de Victoire Lissajoux, infirmière devenue gestionnaire de patrimoine et ex-grand amour du journaliste Sacha Malkavian (Avy Marciano), serait en effet de retour dans une nouvelle intrigue cinq ans après avoir quitté la série, a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux. En effet, après avoir été détruite par sa rupture avec Sacha et s'être retrouvée prise au piège dans une affaire criminelle, son personnage s'était donné la mort en 2013.

    Petite pirouette des scénaristes pour faire revenir la comédienne dans la série, ce n'est donc pas sous les traits de Victoire qu'elle réapparaîtra... Mais ceux de son sosie, une jeune femme nommé Mathilde dont Sacha fera la rencontre par le biais d'un marchant d'art influent, rapporte Stars-Actu. Un choc indéniable pour l'ex-journaliste du Massilia News. Sacha, en pleine crise professionnelle, tombera-t-il sous le charme de la jeune femme qui lui rappelle tant son ex, au point d'envisager de quitter Luna (Anne Décis) ? Des petits airs de Vertigo dans cette future intrigue pour le moins inattendue...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top