Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Les Fauves : Lily-Rose Depp et Laurent Lafitte dans une inquiétante chasse à l'homme
    Par Laëtitia Forhan — 1 déc. 2018 à 05:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La bande-annonce du thriller de Vincent Mariette, Les Fauves vient d'être dévoilée. Emmené par Bande-annonce Les Fauves : Lily-Rose Depp, Laurent Lafitte et Camille Cottin, le long métrage sort en salles le 23 janvier.

    4 ans après Tristesse ClubVincent Mariette est de retour à la mise en scène avec le thriller Les Fauves qui se dévoile aujourd'hui à travers une bande-annonce mystérieuse.

    Emmené par Lily-Rose Depp - dont c'est le premier rôle principal au cinéma - Laurent Lafitte (qui figurait déjà au casting de Tristesse Club) et Camille Cottin, le long métrage se déroule durant l'été en Dordogne. Des jeunes gens disparaissent. Les rumeurs les plus folles circulent, on parle d'un félin qui rôde. Laura (Lily-Rose Depp), 17 ans, cherche à élucider le mystère et fait la connaissance de Paul (Laurent Lafitte), un écrivain qui l'attire autant qu'il l'effraie.

    Pour cette histoire intrigante qui tourne autour du mythe, le réalisateur a souhaité se replonger dans ses tourments adolescents et les histoires qu'il s'inventait pour s'extraire de son quotidien. Ce thriller qui flirte avec le fantastique a été présenté en Compétition lors du dernier Festival de Saint-Jean-de-Luz.

    Les Fauves sortira dans nos salles le 23 janvier 2019, en attendant, Lily-Rose Depp sera à l'affiche de L'Homme Fidèle de Louis Garrel dès le 26 décembre.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • L'Indien .
      Merci , mon pote .
    • L'Indien zarbi a moitié a poil
      Vu que l'indien ne peut commenter, je le fais à sa place.Daube en approche.
    Voir les commentaires
    Back to Top