Mon compte
    Jane The Virgin : avant la saison 5, un spin-off en développement
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 4 déc. 2018 à 08:52

    Alors que la 5e saison de "Jane The Virgin" est attendue sur la CW au printemps prochain, la chaîne vient de lancer le développement d'un spin-off produit par la même équipe...

    Alors que la saison 5 de Jane The Virgin, attendue au printemps prochain sur la CW, a été annoncée comme la dernière, l'univers de la dramédie colorée pourrait se prolonger sous la forme d'un spin-off. Les équipes de la série originale, à la fois la créatrice Jennie Snyder Urman, l'une des scénaristes Valentina Garza, le réalisateur Brad Silberling et l'actrice Gina Rodriguez, travaillent sur ce projet qui, selon Deadline, prendrait la forme d'une série anthologique. 

    L'idée serait de proposer à chaque saison une nouvelle telenovela fictionnelle imaginée par le personnage de Jane Villanueva et racontée en voix-off par l'auteure elle-même. Il n'y aurait donc, en théorie, aucun retour de personnage de la série mère, pas même le fameux Rogelio sur qui la rumeur a couru que la CW envisageait de lui donner son spin-off. La première saison, surnommée Tar & Roses, se déroulerait à l'intersection entre la Napa Valley, terre de vignes, et la scène artistique de San Francisco.

    Les 4 premières saisons de Jane The Virgin sont visibles sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top