Notez des films
Mon AlloCiné
    Game of Thrones : Kit Harington ne souhaite pas jouer dans les spin-offs
    Par Guillaume Nicolas (@gehenne) — 4 déc. 2018 à 10:13
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Kit Harington a déclaré qu’il ne souhaitait pas enfiler à nouveau le costume de Jon Snow dans les futures séries dérivées de Game of Thrones.

    HBO

    Une histoire belle et bien finie pour Jon Snow ? Si les fans de Game of Thrones n’auront pas à dire tout à fait au revoir au monde de Westeros au terme de la série, ils devront peut-être faire leur deuil du personnage joué par Kit Harington.

    En effet, l’acteur a révélé qu’il ne souhaitait plus incarner, sous quelques formes que ce soit, le personnage de Jon Snow. Du moins, pas dans cette vie. S’il ne cache pas l’émotion qui a pu l’habiter lors des derniers jours de tournage, il révèle néanmoins une forme de soulagement à l’idée de conclure cette aventure qui l’aura tenu occupé dix années de sa vie.

    Si chronologiquement, il y avait peu de chance de voir Jon Snow croiser Naomi Watts dans le futur spin-off, l’acteur ne devrait pas jouer pour autant quelques ancêtres ou faire la moindre apparition. Enfin, il est bien connu que Jon Snow ne sait rien...

    Savez-vous à quelles maisons appartiennent ces devises ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Game of Thrones : savez-vous à quelles maisons appartiennent ces devises ?
    24 photos


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Noob Saibot
      C'est sûr que si on le compare aux deux autres... Et encore, Natalie Portman a dû elle aussi essuyer quelques critiques concernant la scène où son personnage accouche des jumeaux...
    • Julien P
      Ben franchement, la VF arrange énormément sa performance (elle atténue sa diction monotone, ce qui est le problème numéro 1) même si elle aggrave probablement aussi la pauvreté déjà affligeante des dialogues écrits par Lucas pour sa performance. En VO, tu réalises vraiment son manque d'expressivité dans la voix et au niveau du visage, en fait, surtout quand tu écoutes Ewan McGregor et Natalie Portman jouer avec lui.
    • Noob Saibot
      Pas vu la VO (je suis une quiche en anglais ^^). Pour ma part, je trouve que Hayden Christensen se débrouille plutôt bien...
    • Stringer B
      Est-ce que tu as regardé la prélogie en VO ? Est-ce que tu as la VO bien en tête ? Après, pour être clément envers Christensen, l'écriture et l'exécution de ses scènes, en termes de mise en scène et de dialogue, était beaucoup moins bonne que celle dont bénéficie Kit Harrington; mais par contre, il est vraiment plus mauvais. Il a une diction monotone au possible, des expressions monolithiques, bref la cata.
    • Noob Saibot
      Mais qu'est-ce que vous avez tous contre Hayden Christensen ? Pour ma part, je l'ai trouvé très bon dans le rôle de Anakin Skywalker !
    • Mas R
      Oui il est pas mauvais mais il est pas bon non plus et effectivement à coté on a des acteurs plus doués et parfois des gars plus jeunes que lui. C'est un peu dommage et je trouve que ça plombe la série que les deux personnages principaux soient les deux moins bons acteurs. Bon Emilia Clark je peux pas la défendre elle joue définitivement comme une patate.
    • Stringer B
      J'allais dire 'les spin-offs ne souhaitent pas non plus que Kit Harrington joue dedans' mais c'aurait été encore plus facile ;) Blague à part, il n'est pas si mauvais; 1) le souci c'est qu'il est entouré d'acteurs vraiment prodigieux et du coup ça se voit, rien à voir avec un cas type Hayden Christensen, ou l'acting est vraiment scandaleux.2) Faut dire qu'il débarque dans la série dans le rôle d'un des personnages qui nous sert vraiment à découvrir le monde de Westeros, et que c'est généralement dans ce type de récit de voyage, même si le perso a une backstory intéressante, un rôle ingrat. Après, progressivement, son rôle a vraiment grandi dans la série et c'est vrai que l'acting ne s'est que vaguement amélioré selon moi, et presque aussitôt après, il a vraiment été établi comme le héros invincible à qui rien n'arrivera avant un bout de temps. Disons que l'écriture du rôle est bonne mais n'est pas la plus facile quoi.
    • Mas R
      Kit Haringtton ne souhaite pas jouer. ON a bien vu ça fait depuis la saison 1 qu'il ne joue pas. Ok c'est un peu facile
    Voir les commentaires
    Back to Top