Mon compte
    Après Sharp Objects et Big Little Lies, Jean-Marc Vallée signe à nouveau avec HBO
    11 déc. 2018 à 10:00
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le réalisateur québécois Jean-Marc Vallée se lance dans une nouvelle mini-série pour HBO intitulée "Gorilla and the Bird", l'histoire d'un homme devenu bipolaire suite à un choc violent qui va essayer de retrouver sa santé mentale.

    Chris Delmas / Bestimage

    Et de trois ! Après avoir signé la saison 1 de Big Little Lies et la mini-série Sharp ObjectsJean-Marc Vallée vient d'accepter un nouveau projet de mise en scène pour HBO. Selon Variety, le réalisateur québécois va s'attaquer cette fois à Gorilla and the Bird, l'histoire vraie d'un homme devenu bipolaire et qui va tenter de se soigner grâce au soutien inconditionnel de sa mère. Le casting n'est pas encore lancé mais Channing Tatum est producteur délégué de la série. Sera-t-il plus que cela ? A suivre...

    La précédente série de Jean-Marc Vallée, Sharp Objects, est actuellement en lice pour 3 Golden Globes : Meilleure actrice pour Amy Adams, Meilleure actrice dans un second rôle pour Patricia Clarkson et Meilleure mini-série. Vallée avait eu des différends artistiques durant le tournage du show. Notre avis sur la série est disponible par ici.

    "Sharp Objects" était dans nos huit séries de l'été à ne pas louper, que vous pouvez désormais rattraper pendant les fêtes :

    Sharp Objects, Castle Rock, Good Girls... Les 8 séries de l'été qu'il ne fallait pas rater !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top