Mon compte
    Arrowverse : le titre du cross-over 2019 dévoilé
    Par Guillaume Nicolas (@gehenne) — 12 déc. 2018 à 10:28

    Alors que le cross-over Elseworlds s’est achevé mardi soir aux Etats-Unis, le nom du prochain événement, prévu pour l’automne 2019 a été révélé. Et le programme s’avère très ambitieux.

    CW
    Ils vont oser ! Tous les familiers de l’univers des comics DC ont frémis en découvrant le titre du prochaine cross-over. Crisis on Infinite Earths est probablement l’une des plus iconiques histoires de la Distinguée Concurrence, qui a retourné le monde des comics. Run de douze numéros écrits par Mark Wolfman et dessiné par George Perez, sorti en 1985 à l’occasion des cinquante ans de la compagnie, l’idée consista à rebooter (c’est une première) l’univers DC en zappant le concept des nombreuses terres parallèles pour repartir à zéro. Dans cet arc historique, un personnage majeur périra, qui concerne directement l’une des séries du Arrowverse (Arrow, FlashSupergirl et Legends of Tomorrow).

    C’est à la toute fin du dernier épisode du cross-over que l’on découvre les graines du futur événement, avec l’introduction du personnage de Roger Hayden, plus connu les amateurs de comics sous le nom de Psycho-Pirate et personnage clé de Crisis on Infinite Earths.

    C’est incroyablement ambitieux de la part de Greg Berlanti et CW de s’attaquer à un morceau aussi vénéré par des milliers de fans. Ils seront devant un problème similaire au Civil War de Marvel, être capable de rendre honneur à un récit homérique, amputé de nombreux personnages. Si le Arrowverse bénéficie d’un cheptel important, est ce que ce sera suffisant pour adapter honnêtement l’une des plus importantes histoires des comics DC ? Réponse à l’automne 2019.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Sullivan S.
      Super de voire une tel adaptation de DC Comics à la TV plutôt qu'au ciné! L'univers TV est bien plus réussi avec un univers beaucoup plus étendu!
    • Rastan
      Cool Beverly Hill's continue !
    • Emmanuel D
      La mort d'un personnage majeur... on pourrait logiquement pensé à Oliver Queen. La série est à la peine, le contrat de sa star échoit bientôt et Arrow a eu une influence directe sur l'ensemble des séries ce qui permettrait de faire le lien.
    • dark r
      un crossover avec arrow , flash ,supergirl, legend of tomorrow et la future batwoman ^^ crossover sur 5 épisode ca va donner , surtotu si entre temps il intègre encore de nouveau personnage ou d'ancien
    Voir les commentaires
    Back to Top