Notez des films
Mon AlloCiné
    Space Force : Steve Carell retrouve le créateur de The Office dans une comédie Netflix qui se paye Trump
    Par CT — 17 janv. 2019 à 10:33
    FBwhatsapp facebook Tweet

    C’est par une simple vidéo que Netflix annonce le lancement prochainement de Space Force, une comédie qui signe les retrouvailles entre Steve Carell et Greg Daniels, le créateur de The Office US. Une série qui se payera la tête de… Donald Trump.

    Netflix a dévoilé cette nuit une vidéo annonçant une nouvelle série, sobrement intitulée Space Force (Force de l’espace), dont nous découvrons le synopsis suivant : "Le 18 juin 2018, le gouvernement fédéral annonce la création d'une 6e Division au sein des forces armées américaines. L'objectif de cette nouvelle section : défendre les satellites contre des attaques et exécuter diverses missions liées aux opérations spatiales... plus ou moins. Voici l'histoire des hommes et des femmes engagés dans cette aventure.".

    Space Force est issue de l’imagination de Steve Carell et Greg Daniels, déjà à l’œuvre sur la version US de The Office, qui aura fait les beaux jours de la NBC durant 9 saisons. Ces deux fans de la parodie et de l’humour satirique, qui aiment les comédies de bureau plus que tout, se payent avec ce projet la tête du Président américain. Donald Trump avait en effet annoncé en juin 2018 la mise en place d’une force spatiale…

    Space Force signera le retour de Steve Carell au petit écran avec une nouvelle comédie alléchante. Reste à savoir si cette série reprendra le style de The Office et de Parks and Recreation, mais il y a de fortes chances !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : The Irishman, La Casa de Papel, Umbrella Academy… tous les films et séries à voir en 2019 sur la plateforme
    Commentaires
    • Ha'Otep
      Quelle originalité, se payer Trump.
    Voir les commentaires
    Back to Top