Notez des films
Mon AlloCiné
    Infidèle sur TF1 : une saison 2 pour la série avec Claire Keim ?
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 21 janv. 2019 à 21:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ce soir s'achevait la diffusion de la première saison d'"infidèle" sur TF1, le remake français de "Docteur Foster". Comme la série originale britannique, va-t-elle bénéficier d'une saison 2 ?

    TF1

    Suivie en moyenne par 5 millions de téléspectateurs et une part d'audience de plus de 22% lors de ses deux premières semaines de diffusion, la série Infidèle a clairement rempli son contrat pour TF1, d'autant que les chiffres du replay sont également bons. Tout porte à croire que le programme avec Claire Keim reviendra donc pour une saison 2 sur TF1. 

    Contactée par nos soins, la chaîne ne confirme cependant pas à l'heure actuelle. Si l'envie est là, aussi bien du côté de la direction que des comédiens sur le principe, la saison 2 de la série originale britannique Docteur Foster va être entièrement réécrite pour la version française. C'est donc de la qualité des scénarios que découlera la signature de cette 2e salve. Il faut savoir qu'en Angleterre, les nouveaux épisodes ont été un peu moins bien reçus par le public et la critique, malgré des scores d'audences toujours très élevés. On est d'ailleurs toujours sans nouvelle d'une saison 3.

    Lors de notre entretien avec Claire Keim, elle avouait qu'elle n'était elle-même pas fan de cette suite : "La saison 2 est peut-être un peu trop radicale pour Gemma dans ce qu'ils lui font faire. Ils ont un peu perdu le personnage je trouve...". Il faudra donc s'en éloigner pour la convaincre de poursuivre l'aventure. 

    A quoi ressemblaient les personnages dans la série originale ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Infidèle Vs. Docteur Foster : à quoi ressemblaient les personnages dans la série originale ?
    5 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top