Mon compte
    One Punch Man saison 2 : Saitama et Genos de retour en avril sur ADN
    13 févr. 2019 à 10:05
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Le super-héros le plus fort du monde Saitama sera de retour au mois d’avril prochain pour une seconde saison de "One Punch Man", diffusée en simulcast sur ADN.

    D.R.

    Il n’a pas un poil sur le caillou mais un seul coup lui suffit pour se débarrasser des ennemis les plus coriaces : en avril prochain, le super-héros le plus fort du monde revient sur nos écrans !, Saitama et son élève le cyborg Genos vont en effet vivre de toutes nouvelles aventures dans One Punch Man saison 2, à suivre en France en simulcast gratuit sur la plate-forme ADN.

    A cette occasion, un tout nouvel ennemi fera son apparition : Garou,un méchant doté de pouvoirs surpuissants qui voue une haine sans limites à l’Association des héros. Pour beaucoup, Garou peut être considéré comme l’antithèse de Saitama, les deux personnages ayant en commun leur puissance extraordinaire.

    Bien entendu, cette nouvelle saison verra Orelsan de nouveau prêter sa voix à Saitama dans la version française de la série ; le rappeur s’est d’ailleurs plié au jeu du quiz One Punch Man, dans une vidéo publiée par la plate-forme ADN (à découvrir ci-dessous).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • kaleldu13
      a quand les épisodes de la saison 2 en français ?
    Voir les commentaires
    Back to Top