Mon compte
    Après Avengers Endgame, Chris Hemsworth sera le catcheur Hulk Hogan dans un film Netflix
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 21 févr. 2019 à 18:00

    Chris Hemsworth prêtera ses traits à la superstar du catch des années 80 Hulk Hogan dans un film réalisé par Todd Phillips pour Netflix !

    WWE Studios

    Pour son prochain film, Chris Hemsworth va troquer les collants de super-héros Marvel pour ceux de superstar du catch ! Selon nos confrères du Hollywood Reporter, l’acteur australien va en effet se glisser dans la peau de Hulk Hogan (de son vrai nom, Terry Gene Bollea), figure emblématique de la WWF (désormais WWE) et véritable icône populaire aux Etats-Unis.

    Parmi ses plus hauts fait d’armes, sa victoire face au colosse français André le géant en 1987 lors du main event de Wrestlemania III, mais aussi des rivalités mémorables avec d'autres légendes du catch : Ric FlairRoddy Pipper ou encore Dwayne "The Rock" Johnson.

    WWE et cinéma : "Il y a un lien entre le métier de catcheur et celui d'acteur"

    Toujours très populaire auprès des fans de catch (il est désormais ambassadeur pour la WWE), c’est désormais en une des tabloïds que Hulk Hogan fait parler de lui : en 2015, il est suspendu par la compagnie pour des propos à caractère raciste, puis il est victime l’année suivante d’une tentative d’extorsion sur fond de sex-tape.

    Réalisé par Todd Phillips (Very Bad Trip, Joker…) pour la plate-forme Netflix, tout laisse à penser que ce biopic explorera aussi bien les heures de gloires d’Hogan mais aussi ses parts d’ombre et son mode de vie rock’n’roll ! Aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Men in Black International : Chris Hemsworth, Tessa Thompson et des aliens sur les nouvelles photos du spin-off
    • Star Trek : Chris Pine et Chris Hemsworth sur le départ, le 4ème film en danger ?
    • Xavier Dolan : il mange du bacon et chante pour Hulk Hogan !
    Commentaires
    • Capugino
      Des injections et hop
    • Blasi B
      hulk hogan pour moi, c'est surtout son match contre rocky dans rocky 3, et sa série avec un bateau la (caraïbes offshore apparemment, mais je ne me rappelais pas d titre pour être honnêtes) mais du coup j'adore le mec a cause de ça, même si j'ai jamais vue un seul de ses combat de catch :) et j'adore hemsworth, du coup hâte de voir ça, et curieux de voir sa tête avec une calvitie et une grosse moustache :)
    • seke
      A voir
    • HAL9000 -.
      va falloir bosser dur pour avoir sa musculature
    • Hunnam29
      Ca m'intéresse pas, mais bon je ne suis pas du tout catch faut dire.
    • Le Docteur Opere
      J'espère qu'ils ne vont pas évoquer sa carrière bidonesque cinématographique . En tout cas, après le biopic de Paige et maintenant celui-ci, le catch pourrait retrouver la gloire d'antan. A suivre.....
    • Might Guy
      Curieux projet.
    • L'Quebecois
      Après Thor, il joue Hulk. Bravo Chris !
    Voir les commentaires
    Back to Top