Mon compte
    Après Avengers Endgame, Chris Hemsworth sera le catcheur Hulk Hogan dans un film Netflix
    21 févr. 2019 à 18:00
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Chris Hemsworth prêtera ses traits à la superstar du catch des années 80 Hulk Hogan dans un film réalisé par Todd Phillips pour Netflix !

    WWE Studios

    Pour son prochain film, Chris Hemsworth va troquer les collants de super-héros Marvel pour ceux de superstar du catch ! Selon nos confrères du Hollywood Reporter, l’acteur australien va en effet se glisser dans la peau de Hulk Hogan (de son vrai nom, Terry Gene Bollea), figure emblématique de la WWF (désormais WWE) et véritable icône populaire aux Etats-Unis.

    Parmi ses plus hauts fait d’armes, sa victoire face au colosse français André le géant en 1987 lors du main event de Wrestlemania III, mais aussi des rivalités mémorables avec d'autres légendes du catch : Ric FlairRoddy Pipper ou encore Dwayne "The Rock" Johnson.

    WWE et cinéma : "Il y a un lien entre le métier de catcheur et celui d'acteur" [ITW]

    Toujours très populaire auprès des fans de catch (il est désormais ambassadeur pour la WWE), c’est désormais en une des tabloïds que Hulk Hogan fait parler de lui : en 2015, il est suspendu par la compagnie pour des propos à caractère raciste, puis il est victime l’année suivante d’une tentative d’extorsion sur fond de sex-tape.

    Réalisé par Todd Phillips (Very Bad Trip, Joker…) pour la plate-forme Netflix, tout laisse à penser que ce biopic explorera aussi bien les heures de gloires d’Hogan mais aussi ses parts d’ombre et son mode de vie rock’n’roll ! Aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top