Notez des films
Mon AlloCiné
    Game of Thrones : les problèmes de rythme la saison 7 "ont été corrigés" promet l'un des scénaristes
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 22 mars 2019 à 11:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dave Hill, l’un des scénaristes de "Game of Thrones", a reconnu que les déplacements instantanés à travers Westeros dans la septième saison étaient incohérent.

    HBO

    Bien qu’adorée des fans, la septième saison de Game of Thrones n’a pas échappé aux critiques quant à son rythme expéditif, voire incohérent. Alors que jusqu’ici plusieurs jours – voire des semaines entières – étaient nécessaires pour voyager à travers les régions de Westeros, les déplacements des personnages semblaient instantanées dans cette saison, en particulier lorsqu’il a s’agit de relier l’île de Peyredragon où siège la khaleesi Daenerys aux contrées du Nord.

    Interrogé par le magazine Entertainment WeeklyDave Hill est revenu sur cette incohérence narrative : "Avec tout ce que nous devions gérer afin de mettre en place la saison 8, parfois on devait accélérer les choses au sein des épisodes. Il y avait beaucoup de sauts dans le temps que la plupart des téléspectateurs n'ont pas bien perçus."

    Pas d’inquiétude à avoir toutefois pour la prochaine – et dernière – saison, puisque ce problème a depuis été "corrigé" selon Dave Hill, et il ne faudra donc plus à s’attendre à voir les personnages traverser Westeros en quelques minutes… à moins bien entendu qu’ils ne voyagent à dos de dragon !

    Les épisodes de Game of Thrones saison 8 seront à suivre dès le lundi 15 avril en direct des US à 3 heures du matin sur OCS City, puis en replay sur la plate-forme OCS Go.

    Découvrez la bande-annonce de l'ultime saison de Game of Thrones :

    Game of Thrones - saison 8 Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Goldenclaw_
      Les sauts dans le temps n'étaient pas nouveaux dans la série, mais c'est vrai que dans la saison 7, ils étaient peut-être mal amenés et peu clairs, mais rien de choquant non plus. Jusque là, la série fut d'excellente qualité pendant ses 7 saisons.
    • titi78350
      L’épisode 6 était une vaste blague c’est vrai !
    • gareen
      Pour moi, ça a vraiment été le gros point noir de la saison 7. Ça a complètement ruiné le rythme qu'avait la série jusque là, et cela a nuit à l'immersion que l'on doit avoir dans un épisode. Un sujet qu'ils ont vraiment bâclé, comme si c'était anecdotique.
    • Polterbrick
      Ouais il va juste tâcher de ne pas répéter les mêmes erreurs, la base quoi. Parce que pour corriger c'est trop tard Dave, ta saison 7 elle est mauvaise et t'y peux plus rien.
    Voir les commentaires
    Back to Top