Notez des films
Mon AlloCiné
    This Is Us : le créateur de la série tease la fin de la saison 3 et la saison 4
    Par Thomas Imbert — 26 mars 2019 à 12:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que le dernier épisode de la saison 3 sera diffusé la semaine prochaine sur NBC, le créateur de "This Is Us" Dan Fogelman, accompagné de son casting, a donné quelques informations plutôt alléchantes sur la suite de la série lors du PaleyFest...

    NBC

    A l'occasion du final de la saison 3, qui sera diffusé la semaine prochaine sur NBC, le créateur de This Is Us Dan Fogelman et une grande partie de son casting sont montés sur la scène Hollywood’s Dolby Theatre, lors d'un panel spécial du PaleyFest dédié à la série. Très enthousiastes, ils en ont profité selon le site Deadline pour évoquer la suite des événements, et pour donner quelques informations sur l'épisode 18 (intitulé "Her"), ainsi que sur la saison 4.

    "Evidemment, il sera beaucoup question de Randall et de Beth," a ainsi déclaré Dan Fogelman en parlant de l'épisode de fin de saison. Un détail dont les fans pouvaient se douter assez facilement, étant données les tensions qui règnent en ce moment au sein du couple. Le créateur de la série a également précisé que les 5 dernières minutes de cet épisode 18 seraient particulièrement intenses, comme cela avait pu être le cas lors des deux premières saisons.

    "Vous allez obtenir beaucoup de réponses," a-t-il également promis à ses fans, approuvé par les acteurs, avant d'évoquer brièvement le quatrième chapitre de This Is Us, qui semble l'enthousiasmer tout autant que le mémorable pilote de la série :

    "Ça va être vraiment bien. Le monde va se développer d'une manière très intéressante. On a des projets."

    En attendant la semaine prochaine pour regarder sur NBC l'épisode final de la saison 3, (re)découvrez le teaser de l'épisode 17...

    This is Us - saison 3 - épisode 17 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top