Mon compte
    À tous les garçons que j'ai aimés : Ross Butler de 13 Reasons Why rejoint le casting de la suite
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    La suite du film Netflix "À tous les garçons que j'ai aimés" engage Ross Butler, vu dans "Riverdale", et plus connu pour son rôle de Zach Dempsey dans "13 Reasons Why".

    Backgrid USA / Bestimage

    Netflix est une plateforme mais aussi un studio de production. Certains acteurs commencent donc à multiplier les projets au sein de la firme comme ils le feraient dans un studio "historique" comme la Warner ou Universal. C'est comme cela comme Ross Butler que l'on a déjà vu dans 2 saisons et qu'on verra en saison 3 de 13 Reasons Why, vient aussi de signer pour la suite du film À tous les garçons que j'ai aimés. Butler y incarnera Trevor Pike, le meilleur ami de Peter Kavinsky (Noah Centineo).

    Adapté du roman homonyme (To All the Boys I've Loved Before en VO) de Jenny Han, À tous les garçons que j'ai aimés suivait les (més)aventures amoureuses de la jeune Lara Jean, une adolescente réservée dont la vie sentimentale passait du rêve à la pire des réalités quand ses lettres d'amour secrètes aux cinq garçons qu'elle avait toujours aimés finissaient par arriver mystérieusement chez leurs destinataires.

    Cette suite devrait être logiquement être basée sur PS : je t'aime toujours, le second tome de la trilogie littéraire. Elle raconte la complication des relations entre Lara Jean et Peter lorsque Lara Jean débute une correspondance avec John Ambrose McClaren, l'un des cinq garçons à qui elle a écrit et qui a fini par lui écrire en retour après avoir reçu sa lettre.

    Quant à Ross Butler, il sera dès mercredi dans les salles pour le film de super-héros Shazam !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top