Mon compte
    One Punch Man : Orelsan en featuring sur le générique de la saison 2 [EXCLU]
    8 avr. 2019 à 12:40
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Déjà voix française de Saitama, le rappeur Orelsan ajoute une corde à son arc en interprétant un featuring pour le générique de "One Punch Man" saison 2, en collaboration avec le groupe japonais JAM Project.

    ADN

    Le rêve des fans s’est réalisé ! Orelsan, interprète du héros Saitama, va interpréter en featuring le nouveau générique de One Punch Man, à l’occasion du lancement de la nouvelle saison de l’anime ce mardi 9 avril en simulcast sur ADN et J-One. Après une allusion au personnage ("Saitama, punch fatal") dans sa chanson San (extrait de l’album La fête est finie), le rappeur va donc participer à ce nouvel opening de la série interprété par le groupe japonais JAM Project.

    Et alors que la version française de cette nouvelle saison ne sera vraisemblablement pas proposée avant plusieurs mois (l’enregistrement du doublage n’a pas encore débuté), l’opening intitulé Seijaku no Apostle co-interprété par Orelsan sera, quant à lui, bel et bien diffusé dès le 9 avril dans toute l'Europe (ce featuring ne sera en revanche pas présent dans la version diffusée au Japon).

    La seconde saison de l’anime One Punch Man est à suivre en France en simulcast sur la plate-forme ADN et sur la chaîne J-One.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Cyril H.
      C'est vrai que quand on dit le contraire, ça a toujours aucun sens, hein ? C'est très mal vu. On a pas le droit de dire la vérité, la preuve. Ce serait presque de intimidation.Un artiste qui affiche ses opinions ne manipule pas, il s'exprime. Une liste de méchant que l'on retrouve dans les films : violeur, meurtrier, pédophile, etc. Il généralise tout et dit n'importe quoi. C'est pal mal, non, comme comparaison de méchants vis-à- du R.N (ex F.N) ? Eh oui, ce sont des méchants dans les films.Un argument de bons sens. Il faut ouvrir les yeux, un peu. Parce que depuis plus de quarante ans, ça commence à faire... Merci de mettre le pays en déclin, au vu de tes propos.J'en resterai là avec toi.
    • Jérémy M
      J'ai crée un compte exprès pour te répondre !Ton discours a absolument aucun sens tu fais le philosophe c'est quoi ton délire ?qui ont et qui nous gouvernent, ça veut dire quoi exactement ?Un artiste qui affiche ses opinions ne manipule pas, il s'exprime.Ils sont si méchants qu'ils n'ont jamais été au pouvoir, euh bah du coup oui c'est logique c'est quoi ton argument ?Au passage, j'en resterai*, les politiciens* (qui exécutent des politiques), et la morale est un concept général donc leçons de morale*. Au plaisir de te relire,Jérémy.
    • Cyril H.
      Ton commentaire est à l'image de nos politiques qui ont et qui nous gouvernent :) J'en resterais là avec toi.
    • Neko V.
      Pète un coup, ça va te faire du bien.
    • Cyril H.
      C'est qui ? Ah oui.Orelsan - Basique : Les mecs du F.N ont la même tête que les méchants dans les films. Toi, tu as vraiment une tête d'abruti, par contre. Ils sont si méchants qu'ils n'ont jamais été au pouvoir. Lol. Encore un pauvre taré qui vient nous donner des leçons de morales et manipuler les français.
    • Ludovic K
      Caca.
    • Mathieu B.
      J'ai vraiment hâte de l'écouter !
    Voir les commentaires
    Back to Top