Mon compte
    Russell Crowe méconnaissable dans la bande annonce de la série The Loudest Voice
    10 mai 2019 à 16:25
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    La bande-annonce de la première minisérie avec Russell Crowe dévoile sa transformation pour incarner le fondateur de Fox News aux côtés de Naomi Watts.

    Russell Crowe incarne Roger Ailes dans la bande-annonce de The Loudest Voice, la nouvelle minisérie Showtime. Fondateur en 1996 de la chaîne d'information Fox News, proche de certains présidents américains parmi lesquels Richard Nixon, Ailes avait été accusé de harcèlement sexuel par des employées de sa compagnie, accusations qui l'avaient amené à démissionner en 2016. Il est décédé en mai 2017 à l'âge de 77 ans.

    Le show semble clairement traiter des aspects les plus controversés du personnage. La série limitée à sept épisodes est basée sur le livre de Gabriel Sherman publié en 2014. Sienna Miller, Seth MacFarlaneAnnabelle Wallis et Naomi Watts complètent le casting. Stephen Frears a mis en scène un épisode et Jason Blum, le roi de l'horreur à petit budget, assure la production du show.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Madozam
      grand changement de style pour Russel Crow !!! ca a l'air bon !!
    Voir les commentaires
    Back to Top