Mon compte
    Black Mirror : une bande-annonce anxiogène pour l'épisode avec Miley Cyrus
    Par CL — 21 mai 2019 à 17:02

    Découvrez les bandes-annonces des trois épisodes de la saison 5 de Black Mirror portés respectivement par Miley Cyrus, Andrew Scott et Anthony Mackie. Sur Netflix le 5 juin

    Surprise ! Netflix vient de lâcher les bandes-annonces des 3 épisodes de la saison 5 de Black Mirror.

    Ci-dessus celle de l'épisode 3 "Rachel, Jack et Ashley Too" mené par Miley Cyrus et son alter ego, un petit robot du type enceinte - un peu trop - intelligente.

    Le premier épisode, intitulé Smithereens (mot qui s'emploie dans l'expression "smash to smithereens" signifiant "briser en mille morceaux") est porté par l'inoubliable Moriarty de Sherlock, Andrew Scott. Il incarne un chauffeur un peu tendu qui braque son client.

    Anthony Mackie est le héros du deuxième épisode, Striking Vipers, centré sur un homme insatisfait dans sa vie conugale qui semble trouver une échappatoire dans la technologie.

    Les épisodes sont à retrouver sur Netflix le 5 juin.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Madolic
      La suite chelou de Hannah Montanna ahahahah
    • David D.
      Bon, ben ils nous ont mis du monde aux castings, mais je ne suis pas sur d'être convaincu par ces bandes annonce. J’espère que ce ne sont que de petites images anodines qui nous cachent des épisode de black mirror comme on les aimes ;)
    Voir les commentaires
    Back to Top