Mon compte
    "Luke Perry était une icône du cool" se souviennent Brad Pitt et Leonardo DiCaprio
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 23 mai 2019 à 11:03

    Les deux stars du nouveau Tarantino "Once Upon A Time in Hollywood" se sont exprimés sur Luke Perry, disparu en mars dernier, qui est aussi dans le film dans un rôle plus secondaire...

    Sony Pictures Releasing France

    Le rôle de Luke Perry dans Once Upon A Time... In Hollywood, qui sortira chez nous le 14 août, est certes mineur -celui d'un acteur fictionnel nommé Scott Lancer- il n'en a pas moins été émouvant pour ses deux stars Leonardo DiCaprio et Brad Pitt de le croiser sur le tournage. Disparu depuis, à l'âge de 52 ans, l'ancien héros de Beverly Hills a marqué leur jeunesse, comme la nôtre. DiCaprio avoue au magazine Esquire s'être exclamé en le voyant de loin : "Oh mon Dieu, c'est Luke Perry là-bas !"

    Il en va de même pour Pitt, qui élabore sur ce qu'il a représenté pour toute une génération : "Je me souviens que je traînais du côté des studios de la série, et pour nous qui étions ados il était une icône du cool à l'époque. J'ai ressenti une vraie excitation à l'idée de jouer avec lui. Vous savez, il était extrêmement humble, génial et très impliqué. Il n'aurait pas pu être plus sympathique, c'était super de passer du temps à ses côtés. On a eu l'occasion de se poser et de discuter longuement. C'était un beau moment."

    Notre équipe cannoise débriefe le nouveau Tarantino et évoque la présence de Luke Perry dans le podcast ci-dessous :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • F comme Fantomas
      Brad Pitt a 3 ans de plus que Luke Perry donc son commentaire est bizarre .
    • Might Guy
      Son lot de consolation posthume.
    Voir les commentaires
    Back to Top