Mon compte
    Bande-annonce Play : nostalgie 1990's pour Max Boublil et Alice Isaaz
    4 juin 2019 à 05:30
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Chef de rubrique Cinéma - Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Dans la comédie Play, Max Boublil regarde les vieilles VHS qu'il a tourné de 1993 à 2019. Sa famille, ses amis, ses amours, la finale de la coupe du monde 98... Des souvenirs qui vont lui permettre de faire le point. Au cinéma le 30 octobre.

    Après Les Gamins et Robin des bois, la véritable histoire, le duo Anthony Marciano et Max Boublil est de retour avec Play. Cette comédie se déroule sur 25 ans. En 1993, Max reçoit une caméra en cadeau. Durant 25 années il va tout filmer : ses amis, sa famille, celle qu'il aime, ses soirées, ses succès, ses échecs... C’est le portrait de toute une génération qui se dessine à travers son objectif. 

    Co-auteur de plusieurs sketchs et chansons humoristiques pour Max Boublil, Anthony Marciano passe à la réalisation en 2013 avec la comédie régressive Les Gamins dans laquelle il dirige son complice Max Boublil ainsi qu'Alain Chabat. 2 ans plus tard il met en scène Robin des Bois, la véritable histoire. Il revient cette année avec un long-métrage original en forme d'introspection. Play rendra nostalgique les trentenaires ayant grandi sans smartphone et avant l'ére d'Internet et qui ont eux aussi une pile de VHS remplie de souvenirs...

    Alain Chabat incarne cette fois-ci le père de Max Boublil, tandis que Noémie Lvovsky interprète sa mère. Alice Isaaz, Malik Zidi et Arthur Perier-Pillu sont également au casting de cette comédie qui sortira dans nos salles le 30 octobre. 
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top