Mon compte
    Bob l'éponge : un spin-off en préparation chez Nickelodeon
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Commandée par Nickelodeon, une série spin-off de 13 épisodes en CGI intitulée "Kamp Koral" reviendra sur l'enfance de Bob l'éponge et sur ses aventures en colonie de vacances.

    Nickelodeon

    Malgré la tragique disparition de son créateur Stephen Hillenburg en novembre dernier, la légende de Bob l'éponge se poursuit ! Après 12 saisons de délires sous-marins, alors qu'un troisième long métrage devrait sortir dans les salles en mai 2020, la célèbre petite éponge carrée (qui vient de fêter ses 20 ans d'existence) se verra bientôt consacrer une seconde série animée, ainsi que l'a récemment confirmé la chaîne Nickelodeon. 

    Intitulée Kamp Koral et constituée de 13 épisodes, elle sera située avant la série originale et suivra les aventures d'un Bob l'éponge âgé de 10 ans, envoyé en colonie de vacances à Lake Yuckymuck avec ses amis. Contrairement à ce qui a été fait jusqu'à présent, Kamp Koral sera produite en CGI, et non plus en animation traditionnelle.

    "Bob l'éponge possède un univers incroyable que l'on peut développer," a ainsi déclaré Ramsey Naito, dirigeant à Nickeloden. "[...] la confirmation de Kamp Koral atteste de la force et de la longévité de ces personnages connus et aimés par des générations entières de fans à travers le monde."

    Outre ce nouveau projet, plusieurs autres spin-offs de Bob l'éponge, notamment centrés sur les personnages de Plankton ou de Sandy, sont actuellement à l'étude.

    En attendant davantage d'informations, (re)découvrez notre vidéo dédiée à la célèbre série...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top