Notez des films
Mon AlloCiné
    Jessica Jones : pourquoi la saison 3 a mis tant de temps à arriver sur Netflix
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 15 juin 2019 à 15:00

    Alors que la troisième (et dernière) saison de "Jessica Jones" est disponible sur Netflix depuis le 14 juin, la créatrice de la série Melissa Rosenberg a récemment révélé qu'elle avait eu le temps d'écrire une vraie fin à la super-détective Marvel.

    Netflix

    Clap de fin pour Jessica Jones ! Alors que la troisième aventure de la super-détective est disponible depuis hier sur Netflix, la dernière des séries Marvel sur la célèbre plate-forme de streaming tire donc sa révérence. Nombreux étaient les fans à se demander si la dernière saison de Jessica Jones (officiellement annulée depuis le 18 février dernier) serait à la hauteur, et il semblerait que tel soit bien le cas.

    Jessica Jones : ce qui vous attend dans la troisième et dernière saison sur Netflix

    En effet, ainsi qu'elle l'a récemment annoncé en interview pour Collider, la créatrice de la série Melissa Rosenberg a eu droit à un peu plus de temps que prévu pour boucler le scénario de la saison 3 en bonne et due forme, et offrir une conclusion honorable à tous ses personnages :

    "Cela nous a permis de véritablement nous demander où on voulait laisser chacun de ces personnages," a-t-elle ainsi expliqué. "En regardant les trois saisons comme un tout, il fallait qu'on ait la sensation que le voyage était terminé pour tous les personnages. Nous avons vraiment eu la possibilité de les faire atterrir de manière satisfaisante pour nous et - nous l'espérons - pour le public. Nous avons pu tourner la page. C'était vraiment gratifiant, et cela nous a semblé très honnête."

    (Re)découvrez la bande-annonce de cette saison 3, disponible sur Netflix depuis le 14 juin...

    Marvel's Jessica Jones - saison 3 Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Jessica Jones : ce qui vous attend dans la troisième et dernière saison sur Netflix
    • Jessica Jones, Big Little Lies, NCIS... Les rendez-vous séries du 10 au 16 juin
    • Jessica Jones : que vaut la série Marvel diffusée pour la première fois sur TF1 Séries Films ?
    Commentaires
    • Rose
      Jessica Jones, la saison 1 était top, avec un bon méchant. Je reproche à la série de mettre que des choses intéressantes durant les dernières minutes des épisodes, en gros on a deux minutes extras en fin d'épisode et 52 minutes de vide, à voir pour la suite de la saison 3,mais la saison 2 était mauvaise.Je trouve les marvels de Netflix (comme cette plateforme) surfait, J'ai aimé Punisher, Dardevil, et c'est tout. Legion mais c'est pas une série Netflix.J'aime bien les DC universel (Krypton, Titans, Swamp Things)
    • October70
      Je suis abonné Netflix et pourtant je suis pas pressé de me mettre devant. Il faut dire qu'a part Iron Fist que j'ai trouvé pitoyable (à cause de Finn Jones nul en arts martiaux) Jessica Jones arrive juste derrière, ses aventures ne m'ayant pas passionné. Mais je regarderais probablement à temps perdu pour voir comment ça clore la phase Marvel sur Netflix.
    • Julien P
      En tout cas les critiques partout dans le monde n'ont pas l'air de beaucoup aimer x)
    • Pilou P
      Tout a fait d'accord en ésperant qu'elle soit quand méme à la hauteur cette saison 3 on verra ( je la commence dès ce soir ).
    • Julien P
      J'adore le titre... Y a eu deux ans et demie entre la première et la deuxième saison quasiment, alors que la saison 3 est sortie à peine plus d'un an après avoir été commandée par Netflix, mais c'est la saison 3 qui a mis beaucoup de temps à arriver sur Netflix... La logique d'allociné m'échappe... Je veux bien qu'il faille trouver un titre qui explique le propos de l'article, mais là, en fait, ça n'a un peu rien à voir avec ce dont il est question, la showrunner a juste eu un peu plus de temps que prévu pour réécrire la saison 3 comme une fin de série avec les chambardements récents entre Disney et Netflix via Marvel... Mais la saison a été produite très rapidement
    Voir les commentaires
    Back to Top