Notez des films
Mon AlloCiné
    Game of Thrones : le tournage commence pour le prequel avec Naomi Watts
    Par Corentin Palanchini — 19 juin 2019 à 16:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le prequel de "Game of Thrones" porté par Naomi Watts est officiellement entré en tournage en Irlande du Nord.

    BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

    Game of Thrones est déjà de retour ! Ou presque, puisque le tournage du pilote du prequel de la série vient de commencer discrètement, comme le rapporte Entertainment Weekly. HBO n'a pas (encore) commandé la saison complète et seul le premier épisode est actuellement en production. De sa qualité dépendra l'éventuelle demande de la chaîne câblée de davantage d'épisodes.

    Même si le final de la série mère a divisé, il n'en demeure pas moins que Game of Thrones est une marque très bien installée chez HBO, au succès mondial, et la direction de la chaîne n'a pas intérêt à sortir une nouvelle série qui ne soit pas à la hauteur des attentes.

    Naomi Watts sera le visage principal de ce prequel, qui se situe 5 000 ans avant les événements de la série mère. Jane Goldman (X-Men: le commencement), l'auteur du Trône de fer George R.R. Martin et la réalisatrice S.J. Clarkson (Jessica Jones) officient sur ce pilote, qui pourrait être titré The Long Night, La longue nuit, comme l'épisode 3 de la dernière saison.

    Dernière saison qui n'était pas exempte de Faux raccords, dixit Michel et Michel :

    Faux Raccord N°269 - Les gaffes et erreurs de Game of Thrones S8

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Domonkosz
      RR Martin ne s'intéresse plus qu'au passé, voire à la préhistoire, de sa saga, parce qu'il est dans une impasse, à force de se disperser (multiplication à l'infini des pistes et dispersion dans les projets médiatiques) et totalement inciapable d'imaginer une suite et une fin satisfaisante pour sa saga.Quelqu'un, à la fin, va-t-il se décider à avouer que :- RR Martin selon toute probabilité ne finira pas ses livres, ou alors cela risque d'être très médiocre- qu'il s'est perdu dans l'infinie prolifération des histoires secondaires, que déjà les deux derniers partaient dans tous les sens, ressemblaient à un puzzle- qu'il est perdu pour la littérature, tant il s'est enfoncé dans la facilité de la gloire médiatique du fric que rapportent la télé et le ciné, la multiplication des projets qui lui bouffent son temps et son cerveau- que les derniers bouquins qu'il a sorti, pour donner du grain à moudre aux fans, notamment les deux volumes sur l'histoire-chronique des Targaryen sont médiocres, insipides, sans chair ni émotion ?Et. donc, qu'il est non seulement improbable qu'il termine sa saga, mais qu'il est préférable qu'il en reste là.
    • Barbo69
      Et ba dans ce cas ça serait pas bon signe....puisque le développement de l'univers serait limité ce qui est bien dommageable vu ce qu'il propose.
    • Goldenclaw_
      Oui oui, le tournage a débuté depuis longtemps.
    • Goldenclaw_
      Le tournage a débuté depuis longtemps, au moins 3 semaines. Ils n’en font l’annonce que maintenant c’est tout.
    • Julien 5
      Dans une série qui se situe dans l'univers de GOT il n'y a pas qu'un visage principal euh ça on en sait rien pour l'instant! l'auteur de l'article s'avance un peu mais toi aussi! ça se trouve naomi watts sera omniprésente et l'intrigue moins éparpillée que dans GOT...
    • Ha'Otep
      C'est le coup qu'elle finissent en mode Ned Stark après 3 épisodes en plus :D
    • andiran23
      Le temps de produire le pilote, de voir le truc, de faire la (probable) commande de saison, d'écrire la saison, de la produire, ça arriverait pas avant au moins 2022, je pense, ça laisse un peu de temps pour prendre un peu de recul sur l'univers et avoir envie d'y revenir, c'est pas mal
    • Barbo69
      Dans une série qui se situe dans l'univers de GOT il n'y a pas qu'un visage principal (et encore heureux) donc dire que Naomi Watts sera le visage principal de ce prequel est un peu ridicule
    • Détective CONAN
      Très hâte Mais j'espère quand même retrouvée un aspect médiéval/fantastique malgré l'époque prévue...
    • Floki31530
      Il me semblait pourtant que le tournage avait déjà débuté il y a deux voire trois semaines.
    Voir les commentaires
    Back to Top