Mon compte
    Slasher sur Netflix : que sait-on de la saison 4 ?
    19 juin 2019 à 18:40
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Quelle est la date de sortie et que pourra raconter la saison 4 de la série "Slasher", diffusée en France sur Netflix ?

    FR_tmdb

    Slasher, la série anthologique d'horreur créée par Aaron Martin en est actuellement à sa troisième saison disponible sur Netflix. Cependant, une quatrième saison n'est pas encore commandée. On peut toutefois déjà faire quelques prédictions.

    Une saison 4 ou pas ?

    La plateforme Netflix a mis quasiment un an à commander la saison 3 de Slasher, la série a mis du temps à s'installer et à trouver son public. La mise en ligne de la saison dernière a pris plus de 9 mois. Il y a fort à parier que la série soit donc renouvelée fin 2019-début 2020 pour une mise en ligne des épisodes fin 2020. Quoi qu'il en soit, la saison 4 est plus probable que l'annulation. Du reste, le créateur de la série est pour l'instant occupé sur une autre série, sur le thème de la science-fiction, Another Life, portée par Katee Sackhoff.

    De quoi parlerait-elle ?

    Chaque saison de Slasher raconte une nouvelle histoire, à la façon d'American Horror Story, qui est sa principale source d'inspiration. La saison 1 (The Executioner) montrait l'enquête menée par une femme pour comprendre le meurtre de ses parents, la suivante (Guilty Party) étati centrée sur un secret enfoui par un groupe d'animateurs de colonie de vacances et la 3ème (Solstice) sur un mystérieux tueur surnommé "Le druide". Le synopsis sera donc très probablement centré sur un meurtre ou une série de meurtres. La question en suspens est : quel point de vue sera adopté sur ces événements ?

    Le ton devrait rester le même, à savoir des morts gores, dans la plus pure tradition du genre slashers (meurtres graphiques commis par un psychopathe).

    Si vous aimez l'ambiance horrifique en série, voici d'autres conseils de binge-watching :

    10 séries à binge-watcher (légalement) pour Halloween

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top