Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Gardiens de la Galaxie 3 : Lady Gaga et Bradley Cooper à nouveau réunis ?
    Par Guillaume Nicolas (@gehenne) — 26 juin 2019 à 10:31
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La chanteuse et actrice Lady Gaga serait pressentie pour jouer dans le troisième volet des Gardiens de la Galaxie. Le duo de A Star is Born serait à nouveau réuni.

    Marvel Enterprises

    Lady Gaga pourrait retrouver son partenaire de A Star is Born, Bradley Cooper, dans la seconde suite des Gardiens de la Galaxie. La chanteuse de Poker Face serait pressentie pour incarner Lady Lylla, personnage qui ne laisse pas de marbre le plus épique et colérique des ratons laveurs. Les fans transis du mélodrame musical devront néanmoins tempérer leurs émois, si la magie du duo opérera peut-être à l’écran, les deux acteurs auront une forme bien différente. Lady Lylla est en effet une loutre !

    Selon le mystérieux compte twitter de Roger Wardell, toujours très bien informé quand il s’agit de dévoiler des renseignements sur les futurs films Marvel, dans le troisième volet des Gardiens de la Galaxie, les héros se retrouveraient face au Maître de l’Évolution, créateur de Rocket Racoon et autres animaux génétiquement modifiés. Des révélations à prendre avec des pincettes mais qui prennent sens si on additionne la possibilité de voir figurer au casting Lady Gaga :

    « Lady Gaga est pressentie pour jouer le rôle de Lylla, éventuelle prétendante à Rocket, qui est prévue de faire une apparition dans Les Gardiens de la Galaxie 3 ».

    Enfin, la perspective de voir Lady Lylla n’est pas totalement impromptue. En effet, dans le premier film, lorsque le groupe est arrêté et pris en photo (les fameux mugshots), parmi la liste des associés de Rocket, figure une certaine… Lady Lylla. En 2017, lors d’un live facebook organisé par CinemaBlend, le réalisateur James Gunn teasait déjà l’apparition de ce personnage : « vous devriez attendre de voir Lylla, même si je pense qu’un raton laveur attiré sexuellement par un loutre est similaire à un être humain attiré par un opossum. Il est très important que Rocket soit unique en son genre, c'est la source de sa tristesse et de sa solitude. Une petite amie loutre pourrait apporter quelque chose de vraiment cartoon ».

    Le second volet des Gardiens de la Galaxie avait montré un Rocket plus vulnérable et introspectif. L'addition d'un nouveau personnage et d'une éventuelle romance pourrait ainsi compléter la construction psychologique d'un personnage qui s'est le plus souvent illustré par un tempérament explosif et une arme comique redoutable pour James Gunn. On savait qu’il y avait un petit coeur qui battait derrière cette poitrine velue mais est ce que Rocket est un grand sentimental qui s’ignore (ou se cache) ?

    Les Gardiens de la Galaxie : les acteurs avec et sans leur costume :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Les Gardiens de la Galaxie : Les acteurs avec et sans le costume
    12 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • kevsly
      Pourquoi pas!?... Mais ce qui m'intéresse le plus, c'est de savoir si Stallone reviendra pour un plus grand rôle, ou pas?
    • Hunnam29
      Tellement inutile comme phrase. Faut s'excuser de donner son avis maintenant ?
    • mikechris
      Si t'as pas de goût, on y peut rien ...
    • Might Guy
      Je trouve ça mignon, les loutres.
    • Joanny972
      pourquoi pas, mais j'espère surtout qu'on va revoir Adam Warlock et les Souverains.
    • Hunnam29
      Ah non, leur cirque là avec leur chanson et leur performance aux Oscars, qu'est-ce que j'ai pu trouver ça gnangnan... Ça m'a suffit. Le film d'ailleurs, je le trouve très poussif.Enfin bon, on les verrait pas directement ensemble à l'écran.
    • Blasi B
      j'avoue qu'explorer un peu plus rocket, drax ou groot dans ce troisième film pourrait être très cool... parce qu'autant on en sait beaucoup sur star lord et gamorra, voir drax (bien différent de sa version papier, la ça a l'air d'être juste un extra terrestre bien balèze, dont ronan a tuer la famille... finalement lui aussi on sait tout)mais groot et rocket, déjà il me semble que dans la version papier ils vivent sur la même planète d'origine, et le raton laveur est le protecteur de l'arbre parlant ... bref, faire un troisième film centré sur eux me parlerais carrément!
    Voir les commentaires
    Back to Top