Mon compte
    Friends : l'actrice qui jouait Julie confie avoir très mal vécu le tournage

    Lauren Tom, qui interprétait le rôle de Julie, la rivale de Rachel, dans la saison 2 de Friends, se souvient avoir dû jouer sous les huées des spectateurs, qui prenaient fait et cause pour le couple Ross/Rachel.

    NBC

    Dans les premiers épisodes de la saison 2 de Friends, Julie était la petite-amie de Ross. Et on peut dire que les fans du couple Ross/Rachel n'ont pas été tendre avec Lauren Tom, qui interprétait le temps de quelques épisodes cette brillante paléontologue que Ross avait rencontrée à l'université et retrouvée lors d'un voyage en Chine. La comédienne, dans une vidéo publiée sur le site du Today Show raconte avoir souffert de la haine des spectateurs contre son personnage pendant le tournage.

    "Si je devais décrire Julie, je dirais qu'elle est simplement la personne la plus gentille de la Terre", confie-t-elle au site Today. "Et je pense que les scénaristes voulaient qu'elle soit comme ça pour que ce soit encore plus drôle que Rachel la prenne pour une bitch, quoi qu'elle fasse ou dise." L'actrice raconte ensuite que les spectateurs du show, tourné en live à l'époque, réagissaient assez violemment lorsqu'elle arrivait en plateau : "Je n'étais pas préparée à la quantité de venin que je m'apprêtais à recevoir de la part du public, en live, qui huait carrément mon personnage !"

    "Je crois que les acteurs sont des gens sensibles et c'est pour ça qu'ils sont acteurs, parce que leurs émotions sont à fleur de peau. J'étais très choquée d'être huée et bien sûr, j'essayais du mieux possible de ne pas me laisser atteindre", se souvient-elle. "Sur le plan intellectuel, je comprenais que le public était supposé être du côté de Rachel. Même moi j'étais dans son camp d'une certaine manière, en tant que fan de la série. Mais émotionnellement, d'un point de vue strictement physique, je ne le comprenais pas quand je les entendais me huer, donc c'était dur."

    Bien qu'étant elle même du côté de Rachel, Lauren Tom reste convaincue que Ross aurait dû choisir de rester avec Julie : "Ross aurait dû choisir Julie. Nous aurions été si heureux avec nos chats", plaisante-t-elle. "On aurait eu des plantes, puis des chats, puis des bébés... Quoi qu'il en soit, Julie a probablement fini avec Russ [le sosie approximatif de Ross], alors elle ne s'en est pas si mal tirée."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top