Notez des films
Mon AlloCiné
    One Day at a Time : il y aura une saison 4... mais pas sur Netflix !
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 28 juin 2019 à 09:18
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La sitcom adorée de par le monde mais pas assez visionnée selon Netflix "Au Fil des Jours" reviendra bien pour une saison 4 mais pas sur la plateforme où elle est née. La petite chaîne américaine Pop vient de la sauver !

    Sony Pictures Television

    Heureuse nouvelle pour les fans de la sitcom Au Fil des Jours : la petite chaîne américaine Pop, spécialisée dans les rediffusions, a pu négocier avec le producteur Sony Pictures Television une saison 4. Elle sera composée de 13 nouveaux épisodes, pour une diffusion courant 2020. Et elle a obtenu par la même occasion les droits des 3 premières saisons, qui resteront toutefois sur Netflix en parallèle dans le monde entier. Le président de Pop, forcément très fier de sa manoeuvre, a déclaré : "Nous disruptons les disrupteurs !". 

    Pour rappel, un peu plus d'un mois après la mise en ligne de la saison 3, One Day At A Time était annulée par Netflix. Une nouvelle peu surprenante tant les saisons 2 et 3 avaient déjà été difficiles à obtenir, poussant les équipes et les fans à créer des pétitions et à inonder les réseaux sociaux du hashtag #RenewODAAT. Sony avait tout de suite annoncé vouloir poursuivre l'aventure et plusieurs chaînes et plateformes s'étaient montrées intéressées. 

    Les stars de la série se sont évidemment réjouies sur les réseaux sociaux :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Au fil des jours : pourquoi cette série est l'une des meilleures comédies de Netflix
    • Avant One Day at A Time, Rita Moreno nous ensorcelait dans West Side Story...
    Commentaires
    • 8 Infinity 8
      Juste génial !!
    • Madolic
      The bonne nouvelle de la journée ^^
    • Rose
      Bonne nouvelle, au diable Netflix et ses séries majoritairement teens, ici on a droit à une comédie, des personnages haut en couleur et des sujets actuels !!!
    Voir les commentaires
    Back to Top