Mon compte
    Plus Belle la Vie : une intrigue en mode Casa de Papel pour Mirta cet été ? [SPOILERS]
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Dans les prochains épisodes du feuilleton, qui mettront en scène un braquage, la mère de Luna va basculer dans l'illégalité pour aider sa fille à obtenir réparation... Et se rapprocher d'un personnage de façon inattendue.

    Fabien Malot / France 3

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les prochains épisodes de Plus Belle la Vie sur France 3 !

    Selon une information de nos confrères de Téléstar, une nouvelle intrigue-choc s'apprête à démarrer au Mistral... et Mirta (Sylvie Flepp), la tenancière bigote du Céleste, en fait partie !

    En effet, à compter de ce soir, Luna (Anne Décis) sera à nouveau au coeur du feuilleton. Après avoir été victime d'un abus de faiblesse lors de son hospitalisation, Luna, désormais paraplégique, découvre qu'elle a été arnaquée par son assurance : au lieu des 250 000 euros promis, qui lui permettraient de s'offrir l'opération de la dernière chance pour retrouver l'usage de ses jambes, elle n'en touchera que 45 000, et sa conseillère s'est envolée... Furieuse, elle décide de recourir aux grands moyens en achetant un revolver pour se venger, et se met en tête de monter un braquage pour récupérer son dû !

    A la surprise générale, Mirta, prête à tout pour sa fille, va décider de l'aider dans son projet criminel en se faisant embaucher comme femme de ménage dans une banque. Alison et Sacha seront de son côté, ainsi que le clan Fedala. Lors du déroulé de l'opération, sous forme de clin d'oeil à la célèbre série espagnole de Netflix, tenancière du Céleste fera alors la rencontre de Karim (Rachid Hafassa), le père d'Abdel, et tombera sous le charme de l'ex-criminel... Au grand dam de son époux, Roland, qui ne reconnaîtra plus sa compagne. Au point de la quitter ? Cette intrigue sera peut-être l'occasion pour son interprète, Michel Cordes, d'amener le départ prochain de Roland du feuilleton : de nombreuses rumeurs avaient circulé au sujet d'un départ progressif du comédien, après quinze ans de bons et loyaux services au Mistral.

    Plus Belle la vie, Demain nous appartient... Quel est l'âge moyen du public des quotidiennes ?
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top