Mon compte
    Quatre mariages et un enterrement : un teaser feel good pour la série
    1 juil. 2019 à 17:20
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Découvrez les premières images de la série anthologique "Quatre mariages et un enterrement" produite par Richard Curtis, scénariste du film original.

    La série anthologique Quatre mariages et un enterrement, inspirée par le film éponyme, s'offre une première bande-annonce. La créatrice de la série n'est autre que Mindy Kaling, à qui l'on doit The Mindy Project et qui travailla des années comme actrice (entre autres) sur The Office. Voici le synopsis de cette première saison :

    Maya, une Américaine qui, avec trois de ses amis, se rend à Londres pour un mariage en grande pompe. Mais rien ne va se passer comme prévu puisque qu'une révélation explosive faite devant l'autel va complètement bouleverser leurs vies. En effet, ils ne se doutent pas un instant de l'année à venir qui les attend, faite de romances et de peines de coeur. Des relations seront tissées et brisées, des scandales politiques exposés, et bien sûr il y aura quatre mariages... et un enterrement.

    A noter que le rôle principal devait revenir à Jessica Williams (Les Animaux Fantastiques 2), avant qu'elle ne soit remplacée (et son personnage réécrit) au profit de Nathalie Emmanuel (Missandei dans Game of Thrones). On aperçoit aussi dans ces premières images Andie MacDowell, actrice du film original, qui apparaît dans le rôle de Madame Howard, un nouveau personnage.

    La série démarre le 31 juillet aux Etats-Unis, sur la plateforme Hulu.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Mystical
      Pourquoi pas ?! C'est l'original que j'aimerais revoir auparavant. ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top