Mon compte
    Stranger Things saison 3 : ce qu’il ne fallait pas rater de la scène post-générique

    Contrairement aux précédentes, cette saison 3 de Stranger Things contient une scène post-générique particulièrement alléchante. Un petit conseil donc : n’éteignez pas votre télé après avoir vu le dernier épisode !

    Une fois n’est pas coutume, la saison 3 de Stranger Things joue la carte de la scène post-générique. Une récompense pour ceux qui n’auront pas éteint la télé de rage après avoir vu (et pleuré) devant l’épisode 8. Il faut attendre quelques secondes pour pouvoir découvrir cette fameuse séquence qui change complètement la donne. Attention si vous n’avez toujours pas fini la saison, ne lisez pas le reste de cet article.

    SPOILERS

    Bye bye Hawkins, bonjour Kamtchatka. La scène post-générique nous emmène dans un camp secret en Russie où sont enfermés plusieurs prisonniers dont un "Américain". De quoi nous faire penser que Hopper n’a pas perdu la vie et qu’il a simplement été kidnappé par les soldats. Plusieurs hypothèses s’offrent alors à nous : soit le shérif a trouvé un in extremis un moyen de s’échapper, soit il est passé à travers la faille avant qu’elle ne se referme. Etant donné que son corps n’a pas été retrouvé, tout est possible. D’autant que le personnage joué par David Harbour est l’un des préférés des fans…

    Mais cette scène post-générique nous donne aussi une autre info cruciale : le Démogorgon n’est pas mort et il est de retour ! La créature du monde à l’envers a été capturée par les Russes et pourrait bien être utilisée en tant qu’arme dans l’éventuelle saison 4. Reste à savoir comment ils ont découvert l’existence de l’Upside Down et comment ils se sont retrouvés dans une petite ville de l’Indiana…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top