Mon AlloCiné
    Space Jam 2 : un Avenger aux côtés de LeBron James et des Looney Tunes ?
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 12 juil. 2019 à 09:35

    Selon Deadline, Don Cheadle (War Machine dans le Marvel Cinematic Universe) pourrait rejoindre le basketteur LeBron James au casting de "Space Jam 2".

    Warner Bros.

    Après avoir tapé le ballon avec Michael Jordan en 1997, Bugs Bunny, Daffy Duck et tous leurs potes s'apprêtent à disputer un nouveau match de basket-ball aux côtés de LeBron James en juillet 2021. Et s'il faut en croire DeadlineDon Cheadle - notamment connu pour avoir incarné War Machine dans le Marvel Cinematic Universe - sera également de la partie.

    L'information n'a pas encore été rendue officielle par Warner Bros. et le rôle de Cheadle reste encore indéterminé, mais après avoir prêté main-forte aux Avengers, l'interprète de James Rhodes pourrait ainsi bientôt intégrer une autre super-équipe, un peu moins sérieuse, certes, mais carrément plus déjantée : celle que formeront nos amis Looney Tunes entre les deux paniers du terrain de basket.

    Auront-ils une fois encore affaire à des parasites extraterrestres transformés en monstres géants ? Risqueront-ils à nouveau de terminer en mascottes de parc d'attraction intergalactique en cas de défaite ? 

    En attendant davantage d'informations sur "Space Jam 2", (re)découvrez tous les petits détails cachés dans le premier film...

    Aviez-vous remarqué ? Space Jam

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Joanny972
      Surtout que le personnage de James Rhodes n'était pas spécialement glorieux par ailleurs...
    • Naughty Dog
      j'allais le dire mdr ^^I Believe I Can...Die !
    • seke
      Ce qui est sur c'est que R Kelly ne fera pas la BO ^^
    • Capugino
      Si tu mets un avengers ca attise la curiosité et donc du click !
    • Might Guy
      Il était bon dans hors d'atteinte, en boxeur taulard psychotique.
    • P U N I S H E R
      Totalement d’accord mais il y en a que pour le MCU en ce moment ça devient limite barbant... Don Cheadle c’est avant tout Hôtel Rwanda !Et on peu rajouter Traffic,Boogie Nights,Collision,L’élite de Brooklyn ect...Mais bon faut dire que Avengers c’est vendeur mais c’est dommage de le réduire à ça il est bien plus que James Rhodes.
    • Muad Dib
      Il a pas de nom l'acteur? Je veux dire le gars a eu une carrière monstre avant d'avoir fait le moindre MCU.. C'est trop compliqué de dire Don Cheadle dans le titre ou alors on est trop bête pour comprendre et on doit forcément faire référence au MCU?C'est juste une question. Dans l'idée je trouve limite ça irrespectueux envers l'acteur.Je prend le cas dans un autre artcile allociné écrit aujourd'hui on a droit à Christopher Waltz (blofeld).....Pourquoi ne pas faire la même chose???
    • boss324
      Oh vla le titre comment il m'a fais peur. Mais bon allociné a l'habitude.
    Voir les commentaires
    Back to Top