Notez des films
Mon AlloCiné
    Avengers Endgame : Thanos devait décapiter Captain America !
    Par Corentin Palanchini — 20 juil. 2019 à 08:55
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Un drame de plus a failli frapper les Avengers dans "Endgame", comme l'ont révélé les frères Russo lors d'un panel au Comic-Con de San Diego.

    Marvel Studios 2018

    Lors du panel qui était consacré à leur carrière et à leurs projets au Comic-Con de San Diego, les frères Russo ont évidemment évoqué leurs tournages pour le Marvel Cinematic Universe. A cette occasion, Anthony Russo a fait une grosse révélation sur les intentions de son frère et lui à propos du personnage de Captain America dans Avengers: Endgame :

    Nous nous sommes cramponnés [aux films Avengers] juste pour avoir ce moment où Thanos débarque d'un portail en lâchant la tête de Captain America.

    Son frère Joe Russo poursuit : "Quasiment tout le scénario tenait la route, sauf le troisième acte, car Anthony et moi étions très attaché à ce concept d'avoir Thanos débarquer devant les Avengers et jeter la tête de Captain America sur le sol. Nous n'arrivions pas à nous en défaire et puis on s'est dit : "ok, et si on ne fait pas ça, est-ce qu'on peut traiter autrement l'acte 3 ?" Et c'est ce que nous avons finalement gardé pour le film".

    Pour rappel, dans Avengers 4 spoiler: Steve Rogers (Chris Evans) garde bien sa tête et voyage à travers le temps pour vivre une vie heureuse avec Peggy Carter, l'amour de sa vie. Amour qu'il n'avait jamais pu vivre puisqu'il avait été cryogénisé afin de devenir Captain America et que Peggy, elle, avait continué à vieillir.

    A demi-mots, on pourrait comprendre que quelqu'un a empêché les Russo de tuer Captain America. Quoi qu'il en soit, la survie de Steve Rogers aura permis un passage de relais "en douceur" de la charge de Captain America à son ami Faucon (Anthony Mackie), qui devrait faire ses preuves dans la série Disney+ qui va lui être prochainement consacrée.

    Retrouvez les références cachées dans "Avengers 4" :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Avengers Endgame : 25 références qu'il ne fallait pas louper dans le film [SPOILERS]
    26 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • yoananda
      Et oui l'essentiel c'est d'avoir pu blackwasher captain america.
    • Hunnam29
      C'est insupportable les ça aurait dû, on aurait pu faire.... Surtout quand au final ils te livrent un film ultra sage, où tout était attendu.J'ai envie de leur dire : MAIS FAITES ALORS. Bordel. Secouez le sac, surprenez le spectateur, marquez les esprits un peu. C'est pas devant un micro au Comic Con que ça se passe.
    • Ryo H
      Non, comme tu l'as dit toi même, il s'agit juste d'essayer de sauver les meubles pour éviter la saisie, rien de plus. Et ça me semble légitime comme démarche, d'un point de vue commercial.
    • Blasi B
      je dois avouer que j'aurais préférer cette fin pour le personnage que celle du film, un peu trop gentil... D'ailleurs, je suis peut être sadique, mais j'ai été un peu déçu par le peu de mort du film (2 super héros il me semble), je dis pas que j'aurais souhaiter un carnage, mais je m'attendais à plus de sacrifice chez les anciens et je dois avouer avoir été un peu déçu qu'ils ne prennent pas plus de risque, pire, qu'ils ressuscitent carrément deux des morts sensé être définitive de infinity war... je trouve que finalement... ça rend infinity war encore plus faussement dramatique, car même si tout le monde savait que tout le monde serait ressuscité dans le film qui suivait, on avait quand même eu au moins deux mort sale et définitive... finalement personne n'est mort (définitivement en tout cas) a part vision, a première vue... (mais vue qu'il a une série avec wanda... même ça j'en doute...)
    • Muad Dib
      Des arguments contre quoi? Ton manque d'éducation?Je crois que je l'ai assez démontré pas besoin de plus. Mais je peux continuer sur ton écriture qui est aussi une insulte à la langue Francaise^^.Bref maintenant que j'ai du ce que j'ai a dire je te souhaite une bonne nuit mon cher illettré sans éducation. ^^
    • Justice Prime
      Quand on est en manque d'argument et que l'on tape sur l’orthographe HAHAHA ! Sérieux mec fait un effort ou respecte ton engagement de ne plus rien nous dire ça vaut mieux merci .
    • Muad Dib
      Et ouvre un Bescherelle de temps en temps ça ne sera pas du luxe.
    • Justice Prime
      Oh non mince je ne sait plus ou me mettre :( Merci de m’avoir éclairer en tout cas , je vais changer promis !
    • Muad Dib
      BA écoute qu'il y ait une classification en matière d'insultes ne te donne pas le droit pour autant de dire i diot ou cré tin ou im bécile à qui que ce soit juste parce que tu es en désaccord sur un sujet.Et le fait que tu ne te rendes même pas compte que c'est insultant ET mal élevé est assez inquiétant. Et tout à fait révélateur d'un manque d'éducation. Sur ce merci nous n'avons rien de plus à nous dire.
    • Muad Dib
      DOnc le fait que tu insultes les gens gratuitement c'est parce que tu n'aimes pas ce qu'ils disent? Effectivement il y'a quelque lacune en matière d'éducation Ici. On croit rêver.
    • Justice Prime
      C'est juste quand on me sort des exemples nul . Argumenter mieux c'est tout .
    • Muad Dib
      C'est pas une histoire d’être choqué mais une histoire d'éducation et de politesse. Si tu parles aux gens qui ne sont pas d'accords avec toi en commençant pas idiot il ne faut pas s'étonner de se faire envoyer promener. Ça parait pourtant évidant. Mais bon... Internet permet a beaucoup de se lâcher et de faire fi de la moindre forme de politesse.
    • Justice Prime
      Hahaha bonjour l'insulte je comprend pourquoi en faut peu pour être choqué de nos jours . Bon bah en tout cas tkt voilà il n'a pas perdu la tête ton petit capitaine rassure toi ^^
    • Muad Dib
      ah le commentaire pas mieux sans insulte non? Ça n'en reste pas moins la tète décapité d'un personnage principal. Ça reste très violent vu l'ambition du film de plaire au plus grand nombre. On ne parle pas de n'importe qui mais de Captain America un personnage très apprécié des fans.
    • Justice Prime
      Bah justement tu me cite des exemples dit soft de leurs mort donc ils auraient tourné ça de la même façon . Fallait pas croire à une tête dégoulinante de sang avec des guirlandes de morceaux de peau qui pendent. Bref vue la tronche du débat que ça a lancé déjà on va dire que chacun à sa vision des choses sur le terme Choquant
    • Justice Prime
      Chacun sa vision des chose sur ce qui est plus ou moins grave quand un personnage meurt au cinéma. C'est comme l’humour .
    • Yanis Z
      bha explique-moi en quoi la scène de la strangulation est aseptisée par exemple. Apporte-moi du concret :)
    • ServalReturns
      Au vu de la mise en scène respective de la strangulation, de la carbonisation (mdr), de la décapitation et des deux chutes de falaise, oui, c'est un spectacle complètement aseptisé. Rien à voir avec les pulsions de trash (réalisme, en fait) que tu tentes de me prêter pour justifier ta position.Je crois que nous nous sommes tout dit !
    • Yanis Z
      Alors tu prétends ne pas aimer mes commentaires et lorsque je te donne l'opportunité de me plus me lire, tu ne la saisis pas. Il faudrait savoir d'autant que tu continues de me répondre malgré tout. Bref, un amas de contradictions :)
    • Yanis Z
      Oui d'ailleurs à ce titre, je vois que tu prétends ne plus vouloir me voir mais que malgré mes propositions, tu ne songes toujours pas à me bloquer et continues de me répondre. Nouvelle contradiction ? J'en ai bien peur :)
    Voir les commentaires
    Back to Top