Notez des films
Mon AlloCiné
    Wu Assassins sur Netflix : Iko Uwais et Mark Dacascos défoncent tout dans la bande-annonce
    Par CT — 24 juil. 2019 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Netflix vient de dévoiler la première bande-annonce de Wu Assassins, ambitieuse série d’arts-martiaux menée par Iko Uwais (vu notamment dans The Raid) qui sera disponible le 8 août prochain. Attention les yeux.

    "Kung-fu, science-fiction et street food" s'entremêlent dans la bande-annonce de Wu Assassins, nouvelle production Netflix que les abonnés pourront dévorer le 8 août prochain. Dans cette série d’action en 10 épisodes, Iko Uwais campe un guerrier choisi pour devenir le dernier des Assassins Wu, à la recherche des pouvoirs d'une triade ancestrale dirigé par son père pour rétablir l'équilibre dans le quartier de Chinatown à San Francisco. L’acteur, révélé par Gareth Evans dans Merantau puis The Raid, n’est pas seulement la tête d’affiche : ce champion de pencak silat, un art martial indonésien, a aussi chorégraphié et coordonné les cascades. Et la bande-annonce nous donne un avant-goût de ce qui nous attend.

    Wu Assassins n’a en tout cas pas à rougir de sa distribution, dans laquelle on retrouve aussi Katheryn Winnick (Vikings), Mark Dacascos (vu dernièrement dans John Wick Parabellum), Lewis Tan, Tommy Flanagan ou encore Tzi Ma. Malgré une promotion très discrète, cette série pourrait bien trouver son public et être l’une des belles surprises de cet été. Surtout qu’avec son côté fantastique assumé, la bande-annonce nous fait quelque peu penser à Iron Fist (mais d’un niveau au-dessus), une production Marvel pour Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Zewil Avis Cine Express
      La bande-annonce est cool :) Mais je suis un peu mitigé concernant cette série, c'est un peu poussif et les effets spéciaux sont horribles, mais y a de l'action et des personnages sympas.. Allez, on se débriefe ça 👉https://youtu.be/mqzDU5anVUk
    • Mr._Arno
      La bande annonce déchire... A ce que j'ai pu voir Mark Dacascos est présent mais pas vraiment comme un rôle principal quelques apparitions :( en tout cas Iko Uwais est très bon et j'ai hâte de voir ce que peut donner cette série.
    • Blasi B
      rien que pour dacascos , je vais surement le tenter :) j'adorais ce mec :)
    • James Ford
      Je croit que je suis de plus en plus a l'aise avec le coté Série B 90's, du truc 😁😎. Puis DAMN, se casting 😍 (Iko Uwais, Mark Dacascos, Lewis Tan, Katheryn Winnick, Tommy Flanagan).Et les combat m'ont l'air bien vénère.Si ca s'assume.Par contre si vous êtes choquer avec les FX de la BA, ne regarder surtout pas la série Titans ^^.Comme quoi on trouve toujours pire ^^.Mais ca m’étonne que Netflix avait pas la thune pour payer (et soigné), les cgi.
    • James Ford
      En mieux foutue (enfin la partie choré et combat), le reste ^^.Je regarderait quand même (sur), mais je pense que Warrior ne sera pas battu (dans le genre art martiaux), enfin quoi que.C'est autour que Warrior me plait, ici j'ai des doutes (a voir).
    • Détective CONAN
      On dirai une sérié de la CW genre Arrow ou flash x) dommage ^^
    • James Ford
      ITB me manque terriblement, comme toi j'adore Lewis Tan (et Summer Glau, quel pied de la revoir).Dacascos ^^.
    • James Ford
      Je suis quelque peu mitiger...Alors les combat on l'air d'envoyer (les chorégraphie ont l'air assez dingue). Et le cast me plait aussi (Iko en force).De l'autre, le coté fantastique du show, me laisse perplexe (j'avoue), on dirait un truc de série B sortie des 90's😇🙏.Les CGI dater n'aide pas je trouve (Netflix abuse la). Mais ouép faudra voir le tout. Franchement je pense que le tout peut bien passer (et me rappellera pas mal de film de Ninja des année 90's).Après tout, Titans était vraiment sympa a suivre (et pourtant leur CGI était juste affreux xd).
    • Barbo69
      J'en connais un qui va être content
    • Orlin12 M.
      A 1:15 dans la bande annonce.
    • MrPaPaye
      Où vois-tu Summer Glau dans la distribution ?J'ai vérifié le casting complet sur imdb et je ne l'ai pas vue.
    • Orlin12 M.
      Du beau monde, Summer Glau ça faisait longtemps, j'adore cette actrice et Lewis Tan pour into the badlands, excellente série.Ma seule crainte c'est le scénario, vu la bande annonce je ne m'attendais pas à une série comme ça, pour l'action je fais confiance au casting.
    Voir les commentaires
    Back to Top