Notez des films
Mon AlloCiné
    The Handmaid's Tale saison 3 : un "sacré cliffhanger" annoncé pour le final
    Par Léa Bodin — 30 juil. 2019 à 17:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le producteur délégué de "The Handmaid's Tale" Warren Littlefield a annoncé que la saison 3 se terminerait sur un gros cliffhanger.

    Sophie Giraud/Hulu

    Alors qu'il ne reste que trois épisodes avant la fin de la saison 3 de The Handmaid's Tale et que la série vient d'être renouvelée pour une saison 4, le producteur Warren Littlefield a révélé lors de la conférence de presse des TCA (Television Critics Association) qu'il fallait s'attendre à un cliffhanger pour le dernier épisode. 

    L'épisode 10 diffusé mercredi dernier constituait un pas de plus vers la révolte que l'on est en droit d'attendre pour la prochaine saison : "Ce qu'on comprend, c'est que June ne se considère plus comme une autre", a commenté Littlefield. "Elle porte toujours sa robe de Servante, certes, mais elle s’affirme. Ce que vous verrez entre maintenant et la fin de la saison, c’est qu’elle soit moins obéissante à l’autorité, moins asservie, et elle rallie Commander Lawrence à sa cause, à sa vision et son plan cela commence tout juste à se mettre en place, mais c’est comme une boule de neige dévalant une montagne."

    Et alors que la fin de la saison 2 avait fait hurler les fans, il pourrait bien en être de même pour la fin de la saison 3. "Je suis enthousiasmé par ce que nous sommes sur le point de présenter", a déclaré le producteur de la série. "C'est sur un sacré cliffhanger que nous allons vous laisser."

    Le teaser de l'épisode 11, disponible dès jeudi sur OCS :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Re4mY2
      au vue de du cliffhanger de la saison 2, il est vrai qu'on attendait une rébellion sur cette saison 3 mais comme tu dit, il surf sur le succès, dommage!
    • Rose
      Excellent épisode 11, du grand Handmaids, ils auraient du aller à fond dés le début de la saison 3, au lieu de faire trainer tous ça !!
    • Rose
      Déçu aussi par cette saison 3, pas qu'elle soit mauvaise, j'ai surtout trouvée que les épisodes 6, 7, 8 servait à rien.Je vois la rebellion fin de saison 3, mais elle durera qu'un épisode, de toute façon je vois June ou bien envoyée à Washington (qui fait éco à l'épisode 4) ou transformer Gilead avec ce qu'on a vu durant cet épisode !!
    • Mechant_chien
      Marrant.En fait, la saison 3 ne sert pas à grand chose, pour ne pas dire à rien par rapport à ce qui a été fait précédemment.Comme pour d'autres séries, malheureusement, ils surfent sur un succès (on ne peut plus justifié) d'une première saison.... :-(Je n'ai vu que les 8 premiers épisodes de cette saison 3, c'est d'un ennuyeux et creux ! Cette saison devrait (/aurait dû) se passer sur 2-3 épisodes et qu'ils passent ensuite à la rebellion, si c'est ce qui doit être prévu sur la saison 4.Mais là, c'est ennuyeux à mourir ! :-/
    • Re4mY2
      cette petite annonce pour s'excuser de cette saison très en dessous des 2 premières ? :P :P
    Voir les commentaires
    Back to Top