Mon compte
    Fast & Furious Hobbs & Shaw : Rencontre avec Jason Statham et Idris Elba

    Après s'être affrontés dans Fast & Furious 7, Luke Hobbs (Dwayne Johnson) et Deckard Shaw (Jason Statham) vont devoir faire équipe pour vaincre Brixton Lore (Idris Elba) dans le spin-pff Hobbs & Shaw. Rencontre avec l'équipe du film.

    Après s'être affrontés en prison dans Fast & Furious 8, Luke Hobbs (Dwayne Johnson) et Deckard Shaw (Jason Statham) vont devoir faire équipe dans Hobbs & Shaw, le premier spin-off de la franchise. Les deux héros vont faire face à Brixton Lore (Idris Elba), un soldat dont le corps a été modifié. Ce dernier est sur les traces de Hattie Shaw (Vanessa Kirby) - la sœur de Deckard - qui s'est inoculé un virus capable de détruire l'humanité. 

    Jason Statham et Idris Elba étaient présents à Paris pour la promotion du film de David Leitch. Ancien cascadeur, le réalisateur a insufflé un vent nouveau sur le cinéma d'action grâce à ses précédents films : John WickAtomic Blonde et Deadpool 2. Véritable buddy-movie, Hobbs & Shaw reprend les éléments qui ont fait le succès de la saga : action, cascades et famille, une pointe d'humour en plus. 

    Idris Elba - qui, contrairement à Johnson et Statham fait ses premiers pas dans la saga - nous parle de sa collaboration avec le metteur en scène : "David Leitch a débuté en tant que cascadeur et coordinateur des cascades, ses films sont donc bourré d'action et il est très précis. En tant qu'acteur c'est agréable de travailler sur ce genre de films avec quelqu'un qui s'y connait vraiment. Il est également très attentif à notre manière de jouer, et veut de la nuance. J'ai beaucoup aimé travailler à ses côtés."

    L'acteur britannique, pourtant habitué aux films d'action, a dû s'entraîner intensément pour faire face à Dwayne Johnson et Jason Statham :"Quand j'ai rencontré David il m'a demandé si je savais bien me battre et conduire car il voulait se servir de mes capacités au maximum, un peu comme avec un cascadeur. Il voulait que je fasse le maximum de cascades moi-même. Je me suis donc beaucoup entraîné, j'ai fait beaucoup de fitness et de cardio. Le plus gros challenge a sûrement été de faire les cascades à moto, il fallait être extrêmement précis."

    Fast & Furious : Hobbs & Shaw sort dans nos salles ce mercredi 7 août. 

    Les points faibles de Hobbs, Shaw et de Brixton Lore. 

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top