Mon compte
    Beverly Hills : le casting rejoue le générique culte en mode nostalgie
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 7 août 2019 à 09:39

    Si vous avez grandi dans les années 90, la nostalgie va inexorablement s'emparer de vous devant la nouvelle version du générique culte de "Beverly Hills 90210" à l'occasion du retour de la série à l'antenne...

    Officiellement intitulé BH90210 (un titre hashtag friendly), le reboot de Beverly Hills dans un format mockumentaire à la The Office démarre sur la chaîne américaine FOX ce mercredi 7 août pour 6 semaines. Pour fêter comme il se doit ce retour qui parlera à tous ceux qui ont grandi dans les années 90, les acteurs ont rejoué le générique culte comme à la grande époque, poses ridicules comprises ! Vous pouvez le découvrir ci-dessus. Une fête qui n'est pas complète puisque Luke Perry, décédé il y a quelques mois, n'a pas pu participer à l'événement, le tournage étant tout récent.

    Jouant une version exagérée et irrévérencieuse d'eux-mêmes, les héros de la série culte tentent de convaincre la chaîne de produire un revival. Les coulisses du projet se révèlent bien plus croustillantes que la série en elle-même. Que se passera-t-il quand les premiers amours, les amitiés et les vieilles rivalités vont mettre à mal la cohésion du groupe ? Les tentatives pour relancer une aventure qui s'est arrêtée 19 ans plus tôt se concrétiseront-elles pour ces acteurs qui ont grandi sous les yeux des téléspectateurs du monde entier ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • akira40
      Trop mal au de coeur de ne pas y voir Luke Perry. Et Tori Spelling, il faut surtout pas l'approcher du feu, elle va fondre sinon. Les hommes ont bien vieilli, Gabirella Carteris aussi, Shannen Doherty est jolie avec ses rides.
    • Madozam
      c'est bien un retour nostalgique aux années 90 !!!
    • Rose
      Ian Ziering a bien veillit (pour l'avoir vu dans la série Swamp Thing), pincement au coeur en entendant de nouveau le générique, nostalgie :) et en repensant à Luke Perry :(
    • angélique v.
      Ben en voilà une affiche bien retouchée, certains sont méconnaissables!!
    Voir les commentaires
    Back to Top