Mon compte
    The Boys saison 2 : une première photo dévoilée par le créateur
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 12 août 2019 à 09:52

    Amazon ne perd pas de temps : la saison 2 de "The Boys" est déjà en tournage. Son créateur et showruner Eric Kripke en a dévoilé la toute première photo...

    A peine renouvelée pour une saison 2 par Amazon Prime Video, The Boys est déjà entrée en tournage pour cette nouvelle salve d'épisodes attendue en 2020. Et pour fêter ça, ainsi que de belles audiences annoncées par la plateforme, le créateur et showrunner Eric Kripke a posté sur Twitter une photo de lui entouré des stars de la série sur le tournage : 

    "Une petite récompense pour les fans de The Boys. En avant-première mondiale, voici la première photo de la saison 2. Comme vous pouvez le voir, nous avons repris nos bonnes vieilles habitudes. Si vous n'avez pas encore vu la série, rejoignez-nous !"

    Une photo qui laisse entendre, comme le créateur l'a confirmé, que le gore ne serait pas abandonné : "Je pense qu'on s'est beaucoup améliorés sur les scènes gores, elles déjà bonnes dans la première saison mais elles sont encore mieux filmées dans la deuxième." déclarait-il récemment à Collider. On sait peu de choses à l'heure actuelle sur cette saison 2, si ce n'est que Giancarlo Esposito sera de retour et que la comédienne Aya Cash rejoindra la bande dans le rôle de Stormfront. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Madozam
      du délire cette série !! vraimennt hâte !!!
    • James Ford
      IMPATIENT !!!Une des meilleur série de l'année.
    • guzu
      Yeaaaah bonne nouvelle !
    Voir les commentaires
    Back to Top