Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce The Spy sur OCS : Sacha Baron Cohen dans la nouvelle série du créateur d'Homeland
    Par Pascal Muscarnera - @PascalM_tv — 16 août 2019 à 15:10

    Tirée d'une histoire vraie, "The Spy" plonge Sacha Baron Cohen en infiltration dans la Syrie des années 1960. Développée par Gideon Raff, la série d'espionnage sera disponible en France dès septembre sur OCS.

    Auréolé par ses multiples succès dans la comédie, Sacha Baron Cohen nous revient en cette rentrée dans un registre plus grave. Pour sa nouvelle série d'espionnage, Gideon Raff (Homeland, Tyrant, Prisoners of War) l'a choisi pour endosser le rôle-titre de The Spy. Le protagoniste est Eli Cohen, un agent israélien qui a réellement existé. Dans les années 1960, celui-ci, au service de son pays, s'est infiltré dans les plus hautes sphères militaires et politiques en Syrie afin de recueillir les informations les plus sensibles et influencer les décisions les plus importantes. Dans une telle position, on peut se demander comment un homme arrive à jongler entre ses convinctions les plus profondes et le rôle qu'il doit publiquement jouer. En attendant de découvrir les épisodes, une première bande-annonce de The Spy a été dévoilée par OCS...

    Produite par Légende Films, cette fiction en 6 volets sera distribuée à l'étranger dans de nombreux pays via Netflix. En France, la série sera disponible en exclusivité et dans son intégralité à partir du samedi 7 septembre sur le service OCS Go. La diffusion antenne débutera ce même jour sur OCS City à raison de deux épisodes par semaine. Les abonnés y découvriront, aux côtés de Cohen, Noah Emmerich (The Americans), le contact d'Eli au Mossad, et Hadar Ratzon Rotem, l'épouse de notre agent sous couverture, qui sent bien que quelque chose cloche dans le rôle joué par son mari au sein du gouvernement. Sera-t-il démasqué ? Et par qui ? Réponse dans quelques jours.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top