Notez des films
Mon AlloCiné
    Peaky Blinders : Netflix annonce la date de diffusion de la saison 5
    Par CL — 16 août 2019 à 16:41
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La saison 5 de Peaky Blinders approche à grands pas. Netflix vient de dévoiler la date de sa diffusion sur la plateforme. Plus que quelques mois à attendre...

    Capture d'écran

    Si les britanniques auront le plaisir de retrouver le clan Shelby dans moins de 10 jours sur la BBC, le reste du monde devra s'armer de patience le temps de 2 mois à peine. En effet, Netflix vient d'annoncer la date de diffusion de la 5ème saison de Peaky Blinders : le 4 octobre.

    Et comme l'annonce le tweet de la plateforme, c'est bien la saison complète qui sera disponible à cette date, soit 6 épisodes tout frais à binge-watcher dans le week-end. Une récompense bienvenue après les 2 ans d'attente qui ont suivi la fin de la saison 4.

    Pour rappel, cette nouvelle salve se déroulera pendant la période de la Grande Dépression et débutera par le Krach de Wall Street de 1929. Thomas (Cillian Murphy), continuera son ascension politique au Parlement de Birmingham et se retrouvera confronté à Oswald Mosley (Sam Claflin), le chef de l'Union Britannique des Fascistes.

    Peaky Blinders - saison 5 Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • BLboug B
      VITE !
    • Éric T
      apres sa diffusion sur arte mais aucun mot dessus je suis pas surpirs par allociné
    Voir les commentaires
    Back to Top