Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce The Morning Show : Jennifer Aniston et Steve Carell au cœur d'un scandale pour Apple
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 19 août 2019 à 15:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après un premier teaser énigmatique et peu engageant, AppleTV+ dévoile enfin une bande-annonce pour sa première série originale "The Morning Show" avec Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell au casting...

    Les coulisses des "morning shows", qui accompagnent chaque matin les réveils de millions d'américains à la télévision, et la quotidien de ceux qui les font, c'est la promesse de la première série originale d'Apple TV+ qui sera dévoilée cet automne, à une date encore inconnue. Créée par Kerry Ehrin (Bates Motel), The Morning Show pourra compter sur les talents d'actrice et de productrice de Jennifer Aniston et Reese Witherspoon, accompagnée de Steve Carell. Ce premier teaser fait furieusement penser à la série de HBO signée Aaron Sorkin The Newsroom, et on est loin de la comédie imaginée vu les forces en présence. Le personnage de Steve Carell fait furieusement penser à l'animateur américain Matt Lauer, qui a été viré de NBC après des plaintes pour harcèlement sexuel... Deux saisons sont d'ores et déjà prévues.

    Par ailleurs, les modalités précises pour pouvoir accéder au contenu original d'AppleTV+ n'ont pas encore été annoncées. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top