Notez des films
Mon AlloCiné
    Après La vengeance aux yeux clairs, Laetitia Milot de retour sur TF1 avec le spin-off Olivia
    Par Pascal Muscarnera - @PascalM_tv — 24 sept. 2019 à 15:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    TF1 propose en octobre la pseudo suite de "La vengeance aux yeux clairs", avec Laetitia Milot toujours en tête d'affiche. Trahison, colère, justice et passion sont au programme de cette série judiciaire baptisée sobrement "Olivia".

    Nouveau départ, nouvelle vie. Après plus d'un an et demi d'absence, Olivia Alessandri, la belle héroïne de TF1 incarnée par Laetitia Milot, revient sur le devant de la scène pour de nouvelles aventures qui s'annoncent aussi riches en émotions. Spin-off de la saga La vengeance aux yeux clairsOlivia sera diffusé sur la chaîne à compter du jeudi 17 octobre dès 21h05.

    Composé de 6 épisodes de 52 minutes, cette nouvelle série du label JLA Productions est toujours développée par Franck Ollivier, lequel a collaboré entre-temps sur Le temps est assassin, actuellement à l'antenne. Pour ce nouveau chapitre intitulé Olivia, celui-ci s'est entouré de Thierry Binisti et Octave Raspail en charge de la réalisation. Durant tout le printemps dernier, le tandem de metteurs en scène a dirigé l'équipe dans le sud de la France, entre Aix, Marseille et Nice. Autour de Laetitia Milot, le casting a été entièrement renouvelé, d'où la présentation du projet comme un spin-off. La comédienne donne la réplique cette fois aux réguliers Cyrielle Debreuil, Philippe Duquesne, Cyril Lecomte, Lola Dubini, Eric BergerFrançois-David Cardonnel et Xavier Lemaitre. Le format a également changé. Le soap laisse place à un drama plus procédural avec des affaires bouclées, toutes liées à l'activité d'avocate d'Olivia.

    Après Le Temps est assassin, quelles seront les prochaines séries événement de TF1 ?

    Le pitch : Cinq années ont passé pour Olivia Alessandri. Réconciliée avec son passé tourmenté, la jeune femme a ouvert un cabinet d’avocat à Nice avec un credo : défendre les causes perdues. Ce qu’elle a fait pour elle-même quelques années plus tôt, elle le fait maintenant pour les autres. Flirtant avec les limites, elle est prête à tout pour défendre les personnes pour qui elle est un dernier recours. Chacune de ses affaires devient alors une véritable partie d’échec qu’elle engage pour rendre justice à ceux que la justice a trahi…

    Au Festival de Monte-Carlo, Laetitia Milot nous présentait en 2016 La vengeance aux yeux clairs...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Joanny972
      ça me paraît bien consensuel et bien moins intéressant que ne pouvait l'être sa vengeance...
    Voir les commentaires
    Back to Top