Mon compte
    Elite saison 2 sur Netflix : Valerio et Rebeca enflamment la toile

    Les élèves de Las Encinas sont de retour sur Netflix pour une nouvelle année scolaire caliente à souhait. De nouveaux arrivants, une mystérieuse disparition et un meurtrier toujours en liberté… Les fans réagissent à la deuxième saison d’Elite !

    Le 6 septembre dernier, c’était jour de rentrée pour les étudiants du lycée huppé de Las Encinas. De retour de vacances dans des destinations plus idylliques les unes que les autres, Guzman, Lu, Ander, Carla et Polo ont repris le chemin des salles de classe, tout comme leurs camarades boursiers, Samuel, Nadia et Christian. Mais les fans de la série le savent bien, le quotidien des adolescents espagnols d’Elite n’est jamais de tout repos. Harcèlement, drogue, confrontations, excès, mensonges, trafic, sexe… Les choses ne s’arrêtent pas là : un élève du prestigieux établissement est désormais porté disparu. Son absence est-elle liée au meurtre de Marina ? Réponse dans cette nouvelle saison.

    Pour certains internautes, il aura suffit d’une journée pour regarder les huit épisodes qui composent cette deuxième saison d’Elite particulièrement mouvementée.

    Une deuxième saison encore meilleure que la première si on en croit les fans du show.

    Les nouveaux arrivants ont beaucoup faire parler d’eux. Cette saison, le lycée de Las Encinas a accueilli Valerio, le demi-frère rebelle de Lu, Rebeca, une étudiante qui ne mâche pas ses mots, et Cayetana, une adolescente qui partage tout sur les réseaux sociaux… ou presque ! Les deux premiers semblent avoir réussi à conquérir le coeur des fans : 

    On ne peut malheureusement pas en dire autant du personnage de Cayetana.

    Pendant leur visionnage, certains internautes ont été perturbés par la ressemblance entre Rebeca (jouée par Claudia Salas) et la star d’une autre série espagnole de la plateforme : Nairobi de La Casa de Papel (incarnée par Alba Flores). On se demande ce qu’en pensent Jaime Lorente et Miguel Herrán qui ont eu l’occasion de partager l’écran avec les deux actrices.

    Ce n’est pas la seule ressemblance qui a sauté aux yeux des spectateurs. Selon un internaute, Arón Piper (qui prête ses traits au personnage d’Ander) et le footballeur français Benjamin Pavard serait une seule et même personne.

    Pour le plus grand plaisir des fans, deux morceaux français sont venus rythmés les épisodes de cette nouvelle saison : le titre La Puissance du rappeur MHD et le tube Djadja de la chanteuse Aya Nakamura.

    Si comme certains vous n’arrivez toujours pas à vous remettre de la fin de cette deuxième saison, pas d’inquiétude les élèves de Las Encinas vous réservent encore bien des surprises.

    De quoi rendre les spectateurs impatients de découvrir la saison 3 déjà annoncée par l’équipe de la série.

    Les deux premières saisons d’Elite sont disponibles sur Netflix. Suivez toute l’actualité de Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top