Mon compte
    Desperate Housewives : l'une des stars avait un "problème de comportement" selon le créateur

    Après Eva Longoria, c'est au tour du créateur de "Desperate Housewives" Marc Cherry de prendre la défense de Felicity Huffman dans l'affaire des pots-de-vin. Il en profite au passage pour évoquer le comportement toxique de l'une des actrices...

    ABC Studios

    Après les révélations d'Eva Longoria il y a quelques jours dans une lettre adressée au juge qui statuera bientôt sur la peine de Felicity Huffman dans le scandale des admissions à l'université, c'est au tour du créateur de Desperate Housewives, Marc Cherry, de prendre sa défense. Et à nouveau, le comportement de l'une des actrices de la série culte est utilisé pour prouver combien l'interprète de Lynette a fait preuve de compassion et de soutien envers ses collègues sur le tournage, dans le but, si ce n'est de l'excuser, en tout cas de montrer qu'elle n'est pas une mauvaise personne aux yeux du juge et de l'opinion publique.

    Ainsi, Eva Longoria parlait de "pure torture psychologique" de la part de l'une de ses co-stars, sans jamais la nommer explicitement, et de harcèlement pure et simple : "Je redoutais les jours où je savais que j'allais devoir travailler avec cette personne" précisait-elle. Avant d'ajouter : "Jusqu'à ce jour où Felicity a demandé à cet harceleur d'arrêter et tout s'est arrêté. Felicity pouvait ressentir combien l'anxiété me rongeait alors même que je ne m'en étais jamais plainte." 

    Marc Cherry, de son côté, évoque un "problème de comportement" d'une "grosse star" et déclare : "Tout le monde essayait de faire de son mieux pour avoir de bons rapports avec cette femme. Mais c'était impossible." Là encore, aucun nom n'est donné. "Et les choses sont allées de mal en pis. Felicity insistait pour continuer à dire 'Bonjour' à cette actrice, même quand elle savait pertinemment qu'elle n'obtiendrait pas de réponse. Quand je l'ai découvert, j'ai tout de suite voulu parler à Felicity. Elle m'a souri et elle m'a dit : 'Ce n'est pas parce que cette femme est déterminée à être désagréable que je ne vais pas rester polie.

    Il y quelques semaines déjà, pour la promotion de sa nouvelle série Why Women Kill, Cherry reconnaissait sa joie d'être désormais sur un tournage "sans drama". "La chose amusante c'est que la presse écrivait qu'il y avait des problèmes entre les actrices avant même qu'il y en ait véritablement ! Il y avait des rumeurs, complétement fausses. Les six premiers mois, je me sentais insulté pour ça. Et là, des choses ont commencé à arriver. Quand j'y repense, je me dis que ça devait vraiment être triste pour le cast (...)".

    27 personnes en tout ont écrit une lettre au juge dans cette affaire de pots-de-vin, mais on ignore pour l'heure si les comédiennes Nicollette SheridanMarcia Cross et Teri Hatcher en font partie. 

    Découvrez la mort de Desperate Housewives qui nous a le plus choqués :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top