Notez des films
Mon AlloCiné
    Spider-Man, X-Men... Les séries animées Marvel des années 90 disponibles sur Disney+ ?
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 12 sept. 2019 à 15:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Selon le compte Twitter Disney+ Updates, le service de streaming attendu pour le 12 novembre aux États-Unis proposera à ses abonnés plusieurs séries animées Marvel des années 80 et 90.

    Marvel

    Voilà qui devrait ravir nostalgiques et fans de Marvel !

    Même si l'information n'a pas encore été officialisée par Disney+, il semblerait que la plate-forme de streaming dont le lancement aux États-Unis est prévu pour le 12 novembre prochain envisage de mettre à la disposition de ses abonnés plusieurs séries animées des années 80 et 90 centrées sur Spider-Man, les X-Men, Spider-Woman, Iron Man, les 4 FantastiquesHulk ou encore le Surfeur d'Argent.

    C'est en tout cas ce qu'affirme le compte Twitter Disney+ Updates, non officiel mais spécialisé dans le contenu de la plate-forme. L'information semble par ailleurs avoir été confirmée par certains abonnés des Pays-Bas, qui ont pu tester le service en version beta.

    Adorées par les fans de cette génération et considérées par beaucoup comme les meilleures productions animées sur les héros en question - notamment en ce qui concerne Spider-Man et X-Men - il y a fort à parier que ces séries arracheront à certains spectateurs un petit sourire mélancolique, à supposer qu'elles soient bel et bien disponibles sur Disney+.

    En attendant d'en avoir le coeur net, (re)découvrez l'inoubliable générique d'intro de "Spider-Man"...

    Spider-Man, l'homme araignée (1994)

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Joanny972
      c'est là où je voulais en venir, mais mon message n'est pas très clair, je vais l'éditer
    • Quackerjack
      C'était déjà bien perave à l'époque, hein...
    • MGM-ranger
      Toute mon enfance VHS :D
    • Joanny972
      Pour ce qui est de Spider-Man, désolé mais Spectacular était clairement mieux. Les nostalgiques s'en rendront très vite compte en revisionnant les épisodes lorsqu'ils arriveront sur la plateforme...
    Voir les commentaires
    Back to Top